Message erreur au démarrage de windows Xp

1 réponse
lily_bell
Bonjour,

Au démarrage de mon ordinateur,j'ai le message d'erreur suivant :
l'instruction 0x7c928fea emploie l'adresse mémoire 0x00000010, la mémoire ne
peut pas être written. J'ai tenté la restauration système, vérifié si
infection rien .
De plus, je n'arrive plus à télécharger les mises à jour, j'accède au site
microsoftupdate, mais le téléchargement ne s'effectue pas. Quand je reçois un
mail outlook express 6, je n'ai plus accès à une adresse-lien.
j'aurais aimé joindre un fichier, car dans program files, internet explorer
j'ai le version 6 et quand je lance internet au point d'interrogation " A
propos d'internet " j'ai la version 7.
De plus au démarrer " aide et support ou rechercher", je n'ai plus accès à
ces rubriques.
Je possède windows xp édition familiale version OEM sans cd.
--
il n'est jamis trop tard

1 réponse

hugguy
Bonjour

Sous Google, voila ce que j'ai trouvé
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2830234-sos-svchost-exe-0x7c928fea-mem-pas-wri

Bon courage

Hugguy
"lily_bell" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Au démarrage de mon ordinateur,j'ai le message d'erreur suivant :
l'instruction 0x7c928fea emploie l'adresse mémoire 0x00000010, la mémoire
ne
peut pas être written. J'ai tenté la restauration système, vérifié si
infection rien .
De plus, je n'arrive plus à télécharger les mises à jour, j'accède au site
microsoftupdate, mais le téléchargement ne s'effectue pas. Quand je reçois
un
mail outlook express 6, je n'ai plus accès à une adresse-lien.
j'aurais aimé joindre un fichier, car dans program files, internet
explorer
j'ai le version 6 et quand je lance internet au point d'interrogation " A
propos d'internet " j'ai la version 7.
De plus au démarrer " aide et support ou rechercher", je n'ai plus accès à
ces rubriques.
Je possède windows xp édition familiale version OEM sans cd.
--
il n'est jamis trop tard