Message d'érreur cette opération a été annuléz à cause de restr ic

Le
moustache67
Bonjour,

J'ai windows xp pro et office 2003

Se matin quand j'ai voulu ouvri un lien dans un message dans outlook 2003
j'ai un message qui me dit " cette opération a été annuléz à cause de
restrictions en vigeur sur cet ordinateur contactez votre administrateur
système" de même quand je clique sur le lien rechercher les miste à jour.

Merci de votre aide

moustache
JièL
Le #299928