message d'erreur CS:0000 IP:000b OP:f0 8b 01 70 00

gripelluvien
Bonjour,
J'ai pris connaissance des réponses concernant ce message d'erreur et si quelqu'un peut m'aider ce serait grandement apprécié.
Mon problème est que ce qui vient avec ce message est le fait que mon ordi gèle complètement au démarrage de Windows.
Ce message vous provient de l'ordi de mon conjoint.
Comment dois-je m'y prendre pour contourner et me débarasser de ce problème(et message) ?
Je ne m'y connais pas en informatique, alors donnez moi des instructions comme pour une vraie débutante.
Aussi ! vous est-il possible de me répondre à l'adresse de courriel: gripette53@hotmail.com ?
Merci de votre compréhension.
Lucie

Herser
Bonsoir

Tout d'abord éviter de donner son adresse mail en clair sur les groupes de
discussion.
Des robots surveillent tout ce qui est pour récupérer ces
adresses et envoyer du spam.

Ensuite, nous sommes ici sur un groupe et ton problème peut être aussi
rencontré par d'autres.
Qui auront envie de suivre la discussion.
Donc pas de réponse individualisée.

Enfin, il serait bien de donner le message complet :
- soit, quand il apparait, tu le peux mettre en surbrillance, fait ensuite
CTRL +C pour le copier
Puis CTRL+V ici pour le coller dans ta réponse
- soit le PC est gelé et tu peux rien faire, consulte alors l'observateur
d'évènements :
"démarrer" / Exécuter et copie colle :
eventvwr
Dans la nouvelle fenêtre, clique sur Application
et repère les erreurs enregistrées au moment du message.
Tu copier coller le message, en suivant ce lien :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
Voir Copier la Description.....

Nous dire

Herser