Message d'erreur "Emplacement protégé"

Frédéric
Suite =E0 mon probl=E8me d'erreur son Windows NT 4.0 ou j'ai=20
en retour le message d'erreur "Emplacement prot=E9g=E9" j'ai=20
fait une recherche sur la base de connaissances microsoft=20
ou ce probl=E8me est bien r=E9ferenc=E9 sous le num=E9ro d'article=20
282015, la solution =E9tant d'installer le correctif=20
disponible aupr=E9s de Microsoft, le seul soucis est que=20
dans l'article il n'est pas fait mention du nom de ce=20
correctif ou de l'emplacement ou il se trouve pour le=20
t=E9l=E9charger, j'ai appel=E9 chez Microsoft ou il m'a =E9t=E9=20
r=E9pondue que ils ne pouvais me fournir ce correctif que si=20
je leur donnais son nom.....est ce que quelqu'un=20
connaitrait le nom de ce correctif ou l'emplacement ou il=20
se trouve pour le t=E9l=E9charger.

Vincent Delbarre
Bonjour,

j'ai fait la même recherche, et tout est donné sur le document (4 fichiers).
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;282015
Bonne lecture et @+

--
Vincent Delbarre
MVP Windows NT et 2000

"Frédéric" a écrit dans le message de
Suite à mon problème d'erreur son Windows NT 4.0 ou j'ai
en retour le message d'erreur "Emplacement protégé" j'ai
fait une recherche sur la base de connaissances microsoft
ou ce problème est bien réferencé sous le numéro d'article
282015, la solution étant d'installer le correctif
disponible auprés de Microsoft, le seul soucis est que
dans l'article il n'est pas fait mention du nom de ce
correctif ou de l'emplacement ou il se trouve pour le
télécharger, j'ai appelé chez Microsoft ou il m'a été
répondue que ils ne pouvais me fournir ce correctif que si
je leur donnais son nom.....est ce que quelqu'un
connaitrait le nom de ce correctif ou l'emplacement ou il
se trouve pour le télécharger.
Frédéric
Merci de ta réponse Vincent mais dans ton document qui est
la version Anglaise du mien ils parlent bien du problème
et donnent la solution qui est de télécharger le fix mais
il ne disent toujours pas ou trouver ce fameux fix, si toi
tu l'a trouvé merci de me donner ses coordonnés
A+

"Frédéric" a écrit dans le

[...]

.

Vincent Delbarre
Bonjour,

Comme indiqué dans le document, il faut contacter le service support. Ce fix
n'est pas en download.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;ASSISTEDOVER

@+