message d'erreur

1 réponse
jean
bonjour
mon pc reboute de longue avec " signature de l'erreur "

BCCode : 1000007e BCP1 : C0000005 BCP2 : F8890FD6 BCP3 :
F897DC8C
BCP4 : F897D988 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1

les mises a jour XP pro pack 2 OK , scan antivirus OK , scan avec" Spy
Sweeper , Ad-aware 6.0 , Spybot , Steganos AntiSpyware 2006 Ok
protection kaspersky antihacker , vos conseils serait les bienvenus
cordialement jean
PS j'ai bien fait une recherche sur google sans grand succès

1 réponse

Ramis
mon pc reboute de longue avec " signature de l'erreur "

BCCode : 1000007e BCP1 : C0000005 BCP2 : F8890FD6 BCP3 :
F897DC8C
BCP4 : F897D988 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1

les mises a jour XP pro pack 2 OK , scan antivirus OK , scan avec" Spy
Sweeper , Ad-aware 6.0 , Spybot , Steganos AntiSpyware 2006 Ok
protection kaspersky antihacker , vos conseils serait les bienvenus
cordialement jean
PS j'ai bien fait une recherche sur google sans grand succès

ça peut aussi être une panne matérielle (disque dur, carte mère, ram ou
pross)

pour le savoir, réinstaller à froid sur un autre disque ou sur le même
après avoir fait un ghost si ça plante toujours, faut voir à intervertir
les composants un par un avec un autre pc sain. si ça règle le pb, c'était
un virus ou autre (quand l'antivirus dit "aucun virus sur ce système" il y
a 3 chances sur 4 qu'il mente...)

_______________________________________________________________________________
Posted Via Uncensored-News.Com - Accounts Starting At $6.95 - http://www.uncensored-news.com
<><><><><><><> The Worlds Uncensored News Source <><><><><><><><>