message erreur

2 réponses
da Silva Nuno
Bonjour
Il y a quelque mois j'avais AutoCad 2000 sur mon pc et je l'ai désinstaller
.Maintenant j'ai l 'ai installer de nouveaux mais je n'arrive pas a l'
ouvrir car j'ai un message d'erreur qui apparaît (ce programme va être
arrêter car il a effectué une opération non conforme. Si le problème
persiste,contactez le revendeur du programme.)quelqu'un peu m'expliquer
comment résoudre mon problème de message d'erreur .Je suis sur Windows 98 se

Merci

2 réponses

da Silva Nuno
Bonjour,
Je précise que en mode sans échec j'arrive a ouvrir AutoCad

"da Silva Nuno" a écrit dans le message de
news:42165a79$
Bonjour
Il y a quelque mois j'avais AutoCad 2000 sur mon pc et je l'ai

désinstaller
.Maintenant j'ai l 'ai installer de nouveaux mais je n'arrive pas a l'
ouvrir car j'ai un message d'erreur qui apparaît (ce programme va être
arrêter car il a effectué une opération non conforme. Si le problème
persiste,contactez le revendeur du programme.)quelqu'un peu m'expliquer
comment résoudre mon problème de message d'erreur .Je suis sur Windows 98

se

Merci

da Silva Nuno
Bonjour,
Je précise que en mode sans échec j'arrive a ouvrir AutoCad

"da Silva Nuno" a écrit dans le message de
news:42165a79$
Bonjour
Il y a quelque mois j'avais AutoCad 2000 sur mon pc et je l'ai

désinstaller
.Maintenant j'ai l 'ai installer de nouveaux mais je n'arrive pas a l'
ouvrir car j'ai un message d'erreur qui apparaît (ce programme va être
arrêter car il a effectué une opération non conforme. Si le problème
persiste,contactez le revendeur du programme.)quelqu'un peu m'expliquer
comment résoudre mon problème de message d'erreur .Je suis sur Windows 98

se

Merci