message erreur

da Silva Nuno
Bonjour
Il y a quelque mois j'avais AutoCad 2000 sur mon pc et je l'ai désinstaller
.Maintenant j'ai l 'ai installer de nouveaux mais je n'arrive pas a l'
ouvrir car j'ai un message d'erreur qui apparaît (ce programme va être
arrêter car il a effectué une opération non conforme. Si le problème
persiste,contactez le revendeur du programme.)quelqu'un peu m'expliquer
comment résoudre mon problème de message d'erreur .Je suis sur Windows 98 se