message d'erreur

pegaz67
Bonjour,
est qu'un fichier excel peut être limité en mémoire ?
j'ai un fichier avec une trentaine de feuilles qui sont liées entre elle par
des macro et un certain nombre de calculs automatique.
j'ai voulu rajouter d'autres formules quand soudain le message suivant
apparait "pas assez de mémoire"

quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ? si oui, comment le résoudre?
merci pour votre aide

Ricky
Bonjour *pegaz67*

Un fichier excel est entièrement chargé en mémoire vive lors de son
utilisation. Il peut donc être utile de libérer de la mémoire vive si
celle-ci est limitée ou très occupée par de nombreux logiciels ouverts
simultanément

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
pegaz67
comment liberer de la mémoire vive ?

"Ricky" a écrit dans le message de news:
%23z8j$
Bonjour *pegaz67*

> [...]
utilisation. Il peut donc être utile de libérer de la mémoire vive si
celle-ci est limitée ou très occupée par de nombreux logiciels ouverts

Ricky
Bonjour *pegaz67*

En fermant les programmes inutiles
En désactivant les résidants sans intérêt
En ajoutant de la ram au pc
Et peut-être aussi en revoyant le structure du fichier

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com