message erreur IE6

Paul
Bonjour,

depuis quelques temps, lors de recherches via Google j'ai un message
:iexplorer.exe a rencontré un problème .....
Le rapport d'erreur : ModName : mslsp.dll
offset : 000 135ee

Par les liens , soit par la page de démarrage, soit par les favoris, soit
par les liens de news ,cela fonctionne.

J'ai désinstallé la barre Google , puis je l'ai réinstallée sans résultat.

J'ai passé plusieurs antivirus en ligne. (ok)
J'ai passé ad-aware et spybot. (ok)
De temps en temps le clavier ne prend pas toute les touches. Est-ce relié
???
sfc /scannow n'a pas réglé le problème

Merci pour les aides .

Paul

Je suis sous XP SP2.

technicland
Paul nous a dit :
[...]

Bonjour
il se peut que la suppression dun spy t'ai flingue le protcole tcp/ip
essaye ceci http://support.microsoft.com/kb/299357

Paul
Bonjour Laurent ,

merci pour l'info,
J'y suis allé, mais vu la complexité des actions à faire, je préfère te
demander de plus amples renseignements.

Si j'ai bien compris , à l'invite de commande , je dois taper ces deux
lignes :

netsh int ip reset resetlog.txt
netsh int ip reset c:/resetlog.txt

en faisant enter entre chaque ligne (c:/ est la partition ou se trouve XP)
Ce qui est bizarre c'est que un coup sur deux je n'ai pas de problème.

Si cela bloque je fais un ou deux redémarrages et c'est reparti pour cette
fois et rebelote par la suite .

Paul
"technicland" a écrit dans le
message de news: eL$
[...]

technicland
Paul nous a dit :
[...]

la ction consiste a faire re ecrire correctement les cles de registre du
protocole tcp rest.log et juste un fichier journal des actions faite par
netsh
dans l ivite de commande tape
netsh int ip reset resetlog.txt
ensuite vas dans c;reset.log et regarde si il a ecrit quelque chose dans le
fichier
si il a a ecrit juste completed et rien dautre c'est que tes cles etait
correcte si ila ecrit autre chose note le nous

Paul
Bonjour,

dans invite de commande j'ai tapé "netsh int ip reset resetlog.txt" ,comme
il ne se passait rien, j'ai tapé " c:/resetlog.txt" (erreur de cde), puis
j'ai tapé "netsh int ip reset c:/resetlog.txt"
Toujours rien .
Via explorer windows , pas trouvé de fichier.

A la longue, (j'espère que je n'ai pas fait de grosses erreurs de
manipulations),
j'ai fait une recherche via "rechercher", et la j'ai deux fichiers :
dans c: (marqué completed)
dans c:documents and settings...... (tout un listing se rapprochant de ce
que j'ai vu sur ton lien).

Est-ce normal ???

Pas trop l'habitude de ces manips.

Paul

"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

technicland
[...]

la commande est transparente il fallait apres avoir tape la commande aller
voir le fichier resetlog.txt

j'ai fait une recherche via "rechercher", et la j'ai deux fichiers :
dans c: (marqué completed)
dans c:documents and settings...... (tout un listing se
rapprochant de ce que j'ai vu sur ton lien).

Ok ca veut dire qu il ta bien replace le registre comme il fallait.Reboote
et dis nous si le probleme dans Ie persiste
Laurent
Paul
Bonjour Laurent,

après les manips hasardeuses de ma part, et après avoir rebooté plusieurs
fois pour contrôler le fonctionnement de IE , je n'ai plus eu de blocage.

A voir dans le temps !!!

Encore merci pour l'aide apportée .

Si dans peu de tps, cela revient, je reposterais dans un autre fil.
Paul
message de news: %239RUMY$