message erreur ie6

Paul
Bonjour,

depuis quelques temps, lors de recherches via Google j'ai un message
:iexplorer.exe a rencontré un problème .....
Le rapport d'erreur : ModName : mslsp.dll
offset : 000 135ee

Par les liens , soit par la page de démarrage, soit par les favoris, soit
par les liens de news ,cela fonctionne.

J'ai désinstallé la barre Google , puis je l'ai réinstallée sans résultat.

J'ai passé plusieurs antivirus en ligne. (ok)
J'ai passé ad-aware et spybot. (ok)
De temps en temps le clavier ne prend pas toute les touches. Est-ce relié
???

Merci pour les aides .

Paul

Je suis sous XP SP2.