Message erreur à l'ouverture

Moe
Bonjour à tous

Lorsque j'ouvre mon PC un message erreur apparait
"0x1000cc64" emploie l'adresse mémoire"0x00000000".
La mémoire ne peut être"read"
Cliquez OK pour terminer le programme
Cliquez Annuler pour déboguer le programme
Ensuite lorsque que je rentre dans Windows
le message nSvclp.exe apparait Signature de l'erreur
Voir pièce jointe
Ma carte mère est une ASUS A8N-SLI Deluxe
CPU AMD 64bit (939) +3500
Mémoires 4 x 512dual OCZ Plantinum
DD 250go SATA 1 Western Digital
Windows XP familial

Philippe T [MS]
Bonjour,

Vous pouvez lancer MSCONFIG, aller sur l'onglet démarrage et désactiver le
programme qui génère ce problème.

Merci