Message erreur Windows Calendar au démarrage PC

kimble89
Bonjour,
J'ai voulu utiliser le calendrier de Vista et depuis j'ai un message
d'erreur à l'ouverture de mon PC :

"Windows Calendar a cessé de fonctionner
Un problème a poussé le programme à arrêter de fonctionner correctement.
Windows fermera le programme et vous avertira si une solution est disponible.
"

...Et je suis obligé de cliquer sur le bouton "Fermer"

Comment resoudre ce problème et faire disparaitre ce message qui est pénible
!

Merci de votre aide

Kimble89

J. K.
Bonjour, soir,

[couic]

Comment resoudre ce problème et faire disparaitre ce message
qui est pénible

Pour les possesseurs de Pc de marque il n'y a aucun problème pour
obtenir le patch.
Je l'ai obtenu sans difficulté et sans rien payer.

http://support.microsoft.com/kb/933942/fr

--
Cordialement.
Jacques

couleurs
Jacques un gros merci pour ta réponse
je viens d'aller voir le site mais voilà je suis novice et peux-tu
m'expliquer de façon précise comment tu les as contacter et comment avoir la
correction gratuitement
je t'en remercie
--
doune

Bonjour, soir,

[couic]

[...]

J. K.
Re,

[couic]

"couleurs" a écrit dans le message de
[...]

Je crois que j'ai été le 1er ici à obtenir ce patch.

Tu appelles ici :
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support

Voici un copié/collé d'un message que j'avais posté ici le 18.04
suite à la réception du patch de Microsoft

[début de copié/collé]

Le correctif pour votre problème a été compressé et placé sur un
site HTTP pour que vous puissiez le télécharger.
Un correctif est un fichier ou un ensemble de fichiers compressés
qui peut être installé sur un système dans le but de corriger un
dysfonctionnement.

AVERTISSEMENT : Ce correctif n'est pas public et n'est pas
disponible sur le
site Web de Microsoft car il n'est
pas passé par les tests de régression de Microsoft. Si vous
souhaitez
obtenir la confirmation que ce correctif
est bien adapté pour adresser votre problème spécifique ou si
vous souhaitez
savoir s'il y a des problèmes
spécifiques de compatibilité ou d'installation liées à ce
correctif, nous
vous invitons à contacter un
professionnel de l'assistance utilisateur.

[fin de copié/collé]

Le technicien m'a même appelé pour savoir si c'était réglé.
--
Cordialement.
Jacques

kimble89
Bonjour,
Merci de ton intervention ; puisque nous avons le même problème et que tu as
obtenu le patch, peux tu me l'envoyer, je te donnerai mon email ?
Merci

Kimble

[...]

J. K.
Bonsoir,

"kimble89" a écrit dans le
message de
Merci de ton intervention ; puisque nous avons le même problème
et que tu as
obtenu le patch, peux tu me l'envoyer, je te donnerai mon email
?
Merci

Il n'est pas question que j'envoie ce patch. à quiconque. Il faut
faire comme moi, appeler Microsoft.

--
Cordialement.
Jacques

kimble89
aBonsoir,
D'accord je comprends (excuse moi, je suis trop pressé et maladroit...); je
prendrai contact avec Microsoft : par Email, n'est-ce pas, puisqu'on a le
choix visiblement ?

Cordialement,
Kimble89

Bonsoir,

"kimble89" a écrit dans le
message de
[...]

J. K.
Re,

"kimble89" a écrit dans le
message de
[...]

Non, par téléphone, on va te communiquer un n° d'intervention. Et
par courriel c'est plus long.

--
Cordialement.
Jacques

kimble89
En attendant ta réponse, (merci de me renseigner , c'est sympa !) j'ai essayé
de poster ma demande par mail, et franchement, c'est mal barré : déjà, le
numéro de produit récupéré par le système ne semble pas valide, alors que
j'ai acheté mon portable tout neuf dans une Grande Surface de l'Yonne, un
ASUS F3J séries. Je n'ai pas de CD de Windows, mais un CD de réinstallation.
1) J'espère que je peux trouver le numéro de Windows quelque part dans
Windows dans mon ordi, mais où ?
2) Ensuite, ôte moi d'un doute, le service est payant, plus de 60 € ?
3) Je quitte mon domicile à 7h30 et je reviens à 19h00 : j'appelle quand
chez Microsoft ?
Bon , pas de panique ! commençons par le N° de série Windows...

Merci encore !

Cordialement,
Kimble89
**************************************

Re,

"kimble89" a écrit dans le
[...]

J. K.
Bonjour kimble89,

[couic]

[...]

Pour les demandes d'intervention, c'est par téléphone. Pour le n°
de série, il y a une étiquette sur le boîtier.
Mais ce n° peut ne pas correspondre au n° du système installé,
c'est mon cas avec le Dell. On trouve le n° avec Everest,
/logiciels/licences, j'ai une licence pour ce produit.
Il y en a peut-être d'autres.
Je le répète, JE N'AI RIEN PAYÉ, sauf la communication.
Les horaires sont ceux des bureaux. Tu peux bien trouver un
moment dans la journée pour les appeler. Je ne vais me pas me
mêler de ta vie privée.
Le problème est réglé dans la journée.
Bonne continuation.

--