Message d'erreur "il n'y a pas de disque" avec Google Chrome

1 réponse
actuela
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 64bits et à chaque fois que je lance Google Chrome,
j'ai une fenêtre d'alerte qui s'ouvre le message d'erreur suivant
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
K"

Merci de votre aide

1 réponse

Delta Ophiuchus
*Bonjour actuela*, qui a écrit le 09/03/2012 10:17 :

Bonjour,

Je suis sous Windows 7 64bits et à chaque fois que je lance Google
Chrome, j'ai une fenêtre d'alerte qui s'ouvre le message d'erreur suivant
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le
lecteur K"

Merci de votre aide

Désactive l'affichage des fichiers, dossiers et lecteurs cachés et
constate si Chrome t'alerte toujours :
http://cjoint.com/data/0CjkEJzgxN7.htm