message "espace disque insuffisant" en mode copier-coller

Hobie
J'utilise beaucoup le "copier-coller" pour insérer des images dans des
fichiers Word. Au bout d'un certain nombre de copier-coller, j'ai un message
d'erreur: Mémoire ou espace disque insuffisants.
J'ai redémarré l'ordinateur (Windows XP, 32 Go dispo sur C, 100 Go dispo sur
D).
Vidé la poubelle. Effacé les copier-coller précédents dans le volet Office.
Je ne sais plus quoi faire !

Geo
Bonjour Lucien

Bonjour Hobie
Dire bonjour, c'est ce qu'il faut faire.
Lucien

Et dire si après le ménage, le copier / coller s'est remis à marcher
quelque temps.

Serge
> [...]
sur
| D).
| Vidé la poubelle. Effacé les copier-coller précédents dans le volet

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge