Message fantome ...

ADE
Salut ,
Un de mes utilisateurs a sans fr=E9quement le=20
message "L'entregistrement automatique est diff=E9r=E9 pour "=20
<nom de son document.doc> .

Qui a une petite id=E9e de solution ? ( je rame .... )

Merci =E0 tous !

Geo
Bonjour ADE

Salut ,
Un de mes utilisateurs a sans fréquement le
message "L'entregistrement automatique est différé pour "
<nom de son document.doc> .

Ce message apparaît en particulier au cours de l'exécution d'une macro
alors que, selon le paramètre de sauvegarde automatique, la sauvegarde
automatique devrait se faire.
C'est typiquement le cas lors d'une exécution pas à pas.
Il doit d'autre cas, mais toujours la conjonction de deux éléments.
Cela veut dire que ton utilisateur a paramétré un temps court (il a
bien raison) entre deux sauvegardes automatiques, reste à trouver
l'autre événement.
Peut-être qu'il tape très très vite et de ce fait empêche la
sauvegarde.

A+

ADE