Message MIDI

Aucune réponse
FredMoulin
Bonjour à tous. Je viens vers vous pour une petite question. J'ai réussi à faire en sorte que Cubase commande ma tablette lors, par exemple, d'un programme change pour tourner la page d'une partition PDF (appnication mobilesheets).
Donc je suis content car c'est ce que je recherchais.
Cependant est-ce possible de désactiver les touches du clavier de l'ordinateur afin que lorsque je tape entrée ou espace cela n'envoie pas un message midi à la tablette et de ce fait que ça ne tourne pas la page de ma partition ? D'avance merci pour vos réponses et passez une bonne fin de journée. Fred

Réponses