Message personnalisé de non remise sous exchange 2003

Message perso de non remise exchange
Bonjour,
j'ai mis un serveur exchange 2003 et je voudrai quand je bloque des comptes
utilisateurs sur la réception de pièces jointes trop grosses que son
expéditeur recoive un message personnalisé de notre société différent de
celui de base en l'occurence: "Cette notification d'état de remise est
générée automatiquement."
Comment faire.
Merci de votre réponse.
Cordialement.