message project 2007

jean-francois perron
bonjour a tous,

je viens d'installer dernierement office project 2007 et maintnaant
regulierement j'ai une fenetre qui s'ouvre quand je vais dans outlook avec
le message suivant:

"the configuration¸changes made to microsoft project standard 2007 will not
take effect until your computer has been restarted,would you like to restart
now?"

le probleme des que je clique syes ,project plante et je dois le fermer avec
le gestionnaires des taches.

ma question est pourquoi j'ai ce message et comment l'empecher,merci de
votre temps et de vos reponses.

jean-francois perron
au moins quelqu'un peux m'expliquer la relation entre project 2007 et
outlook 2007?

"jean-francois perron" a écrit dans le
message de news: ejp%
[...]

Gérard Ducouret
Bonjour,

Si vous utilisez Project Professional en connexion sur Project Server 2007,
vous pouvez, dans Project Xeb Access, demander que toutes vos tâches de
projet sont remontées dans votre Outlook, soit en tant que liste de tâches
Oulook, soit en atnt que rendez-vous dans le calendrier Outlook. vous
pourrez même noter votre avancement sur ces tâches dans Outlook, et
transmettre cet avancement dans Project Professional.
Gérard Ducouret