Message reçu SMS sur GO510

10 réponses
Christian
Bonsoir,

comment ont fait pour effeçer les messages reçu en SMS sur le GO510 ?

merci

10 réponses

200*
Salut,
Pas encore reçu..., mais si ça m'arrive, passe par ton PC...tu cherches le
sms et tu le supprime.
salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

comment ont fait pour effeçer les messages reçu en SMS sur le GO510 ?

merci

Christian
Merci pour ta réponse, masi comment ont fait ???

200*@blue* vient de nous annoncer :
Salut,
Pas encore reçu..., mais si ça m'arrive, passe par ton PC...tu cherches le
sms et tu le supprime.
salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

comment ont fait pour effeçer les messages reçu en SMS sur le GO510 ?

merci

200*
Salut,
J'ai le GO, mais sur ton 510 ta bien une SD carte mémoire?
Soit tu connecte ton GPS au PC, fils USB+le chargeur, tu allumes ton GPS,
clic sur poste de travail et repère la lettre de ton GPS. Clic bouton droit
et sur explorer. Ta plus qu'a repérer ton/tes SMS.
Ou part un lecteur de cartes.
Quand ta fini, va faire un tour sur TTHome pour vérifier les dernières MAJ.
<Salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta réponse, masi comment ont fait ???

200*@blue* vient de nous annoncer :
Salut,
Pas encore reçu..., mais si ça m'arrive, passe par ton PC...tu cherches
le

sms et tu le supprime.
salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

comment ont fait pour effeçer les messages reçu en SMS sur le GO510 ?

merci

200*
Re,
Si tu peux recevoir des SMS, tu dois pouvoir les supprimer. Regarde les
commandes, soit direct ou par option...? Comme sur les portables.
Prend l'habitude quand tu *tripottes* ton GPS, de toujours mettre le fils de
charge, même si la charge te permet plusieurs heures d'autonomie.
salut
<
"200*@blue*" a écrit dans le message de
news:
Salut,
J'ai le GO, mais sur ton 510 ta bien une SD carte mémoire?
Soit tu connecte ton GPS au PC, fils USB+le chargeur, tu allumes ton GPS,
clic sur poste de travail et repère la lettre de ton GPS. Clic bouton
droit

et sur explorer. Ta plus qu'a repérer ton/tes SMS.
Ou part un lecteur de cartes.
Quand ta fini, va faire un tour sur TTHome pour vérifier les dernières
MAJ.

<Salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta réponse, masi comment ont fait ???

200*@blue* vient de nous annoncer :
Salut,
Pas encore reçu..., mais si ça m'arrive, passe par ton PC...tu
cherches

le
sms et tu le supprime.
salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

comment ont fait pour effeçer les messages reçu en SMS sur le GO510 ?

merci

Christian
Je crois que j'ai trouvé, Merci

Le 28/11/2006, 200*@blue* a supposé :
Re,
Si tu peux recevoir des SMS, tu dois pouvoir les supprimer. Regarde les
commandes, soit direct ou par option...? Comme sur les portables.
Prend l'habitude quand tu *tripottes* ton GPS, de toujours mettre le fils de
charge, même si la charge te permet plusieurs heures d'autonomie.
salut
<
"200*@blue*" a écrit dans le message de
news:
Salut,
J'ai le GO, mais sur ton 510 ta bien une SD carte mémoire?
Soit tu connecte ton GPS au PC, fils USB+le chargeur, tu allumes ton GPS,
clic sur poste de travail et repère la lettre de ton GPS. Clic bouton droit
et sur explorer. Ta plus qu'a repérer ton/tes SMS.
Ou part un lecteur de cartes.
Quand ta fini, va faire un tour sur TTHome pour vérifier les dernières MAJ.
<Salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta réponse, masi comment ont fait ???

200*@blue* vient de nous annoncer :
Salut,
Pas encore reçu..., mais si ça m'arrive, passe par ton PC...tu cherches le
sms et tu le supprime.
salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

comment ont fait pour effeçer les messages reçu en SMS sur le GO510 ?

merci

200*
Salut,
OK, mais explique pour les autres...
Salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Je crois que j'ai trouvé, Merci

Le 28/11/2006, 200*@blue* a supposé :
Re,
Si tu peux recevoir des SMS, tu dois pouvoir les supprimer. Regarde les
commandes, soit direct ou par option...? Comme sur les portables.
Prend l'habitude quand tu *tripottes* ton GPS, de toujours mettre le
fils de

charge, même si la charge te permet plusieurs heures d'autonomie.
salut
<
"200*@blue*" a écrit dans le message de
news:
Salut,
J'ai le GO, mais sur ton 510 ta bien une SD carte mémoire?
Soit tu connecte ton GPS au PC, fils USB+le chargeur, tu allumes ton
GPS,

clic sur poste de travail et repère la lettre de ton GPS. Clic bouton
droit

et sur explorer. Ta plus qu'a repérer ton/tes SMS.
Ou part un lecteur de cartes.
Quand ta fini, va faire un tour sur TTHome pour vérifier les dernières
MAJ.

<Salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta réponse, masi comment ont fait ???

200*@blue* vient de nous annoncer :
Salut,
Pas encore reçu..., mais si ça m'arrive, passe par ton PC...tu
cherches le

sms et tu le supprime.
salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

comment ont fait pour effeçer les messages reçu en SMS sur le GO510
?

merci

Christian
Pardon ,heu ben c'est ce que tu a expliqué.

200*@blue* a formulé ce mercredi :
Salut,
OK, mais explique pour les autres...
Salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Je crois que j'ai trouvé, Merci

Le 28/11/2006, 200*@blue* a supposé :
Re,
Si tu peux recevoir des SMS, tu dois pouvoir les supprimer. Regarde les
commandes, soit direct ou par option...? Comme sur les portables.
Prend l'habitude quand tu *tripottes* ton GPS, de toujours mettre le fils
de charge, même si la charge te permet plusieurs heures d'autonomie.
salut
<
"200*@blue*" a écrit dans le message de
news:
Salut,
J'ai le GO, mais sur ton 510 ta bien une SD carte mémoire?
Soit tu connecte ton GPS au PC, fils USB+le chargeur, tu allumes ton GPS,
clic sur poste de travail et repère la lettre de ton GPS. Clic bouton
droit et sur explorer. Ta plus qu'a repérer ton/tes SMS.
Ou part un lecteur de cartes.
Quand ta fini, va faire un tour sur TTHome pour vérifier les dernières
MAJ. <Salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta réponse, masi comment ont fait ???

200*@blue* vient de nous annoncer :
Salut,
Pas encore reçu..., mais si ça m'arrive, passe par ton PC...tu cherches
le sms et tu le supprime.
salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

comment ont fait pour effeçer les messages reçu en SMS sur le GO510 ?

merci

200*
Salut,
Ha bon...par le GPS supprimé, ou par le PC?
salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Pardon ,heu ben c'est ce que tu a expliqué.

200*@blue* a formulé ce mercredi :
Salut,
OK, mais explique pour les autres...
Salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Je crois que j'ai trouvé, Merci

Le 28/11/2006, 200*@blue* a supposé :
Re,
Si tu peux recevoir des SMS, tu dois pouvoir les supprimer. Regarde
les

commandes, soit direct ou par option...? Comme sur les portables.
Prend l'habitude quand tu *tripottes* ton GPS, de toujours mettre le
fils

de charge, même si la charge te permet plusieurs heures d'autonomie.
salut
<
"200*@blue*" a écrit dans le message de
news:
Salut,
J'ai le GO, mais sur ton 510 ta bien une SD carte mémoire?
Soit tu connecte ton GPS au PC, fils USB+le chargeur, tu allumes ton
GPS,

clic sur poste de travail et repère la lettre de ton GPS. Clic bouton
droit et sur explorer. Ta plus qu'a repérer ton/tes SMS.
Ou part un lecteur de cartes.
Quand ta fini, va faire un tour sur TTHome pour vérifier les
dernières

MAJ. <Salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta réponse, masi comment ont fait ???

200*@blue* vient de nous annoncer :
Salut,
Pas encore reçu..., mais si ça m'arrive, passe par ton PC...tu
cherches

le sms et tu le supprime.
salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

comment ont fait pour effeçer les messages reçu en SMS sur le
GO510 ?

merci

Christian
Supprimer par le PC, apparement il n'y a pas de possibilité avec le
GPS.

Poste de travail, --->le GPS---->contact--->inbox et hop supprimer.

200*@blue* a émis l'idée suivante :
Salut,
Ha bon...par le GPS supprimé, ou par le PC?
salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Pardon ,heu ben c'est ce que tu a expliqué.

200*@blue* a formulé ce mercredi :
Salut,
OK, mais explique pour les autres...
Salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Je crois que j'ai trouvé, Merci

Le 28/11/2006, 200*@blue* a supposé :
Re,
Si tu peux recevoir des SMS, tu dois pouvoir les supprimer. Regarde les
commandes, soit direct ou par option...? Comme sur les portables.
Prend l'habitude quand tu *tripottes* ton GPS, de toujours mettre le fils
de charge, même si la charge te permet plusieurs heures d'autonomie.
salut
<
"200*@blue*" a écrit dans le message de
news:
Salut,
J'ai le GO, mais sur ton 510 ta bien une SD carte mémoire?
Soit tu connecte ton GPS au PC, fils USB+le chargeur, tu allumes ton
GPS, clic sur poste de travail et repère la lettre de ton GPS. Clic
bouton droit et sur explorer. Ta plus qu'a repérer ton/tes SMS.
Ou part un lecteur de cartes.
Quand ta fini, va faire un tour sur TTHome pour vérifier les dernières
MAJ. <Salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta réponse, masi comment ont fait ???

200*@blue* vient de nous annoncer :
Salut,
Pas encore reçu..., mais si ça m'arrive, passe par ton PC...tu
cherches le sms et tu le supprime.
salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

comment ont fait pour effeçer les messages reçu en SMS sur le GO510 ?

merci

200*
Salut,
OK merci
slt
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Supprimer par le PC, apparement il n'y a pas de possibilité avec le
GPS.

Poste de travail, --->le GPS---->contact--->inbox et hop supprimer.

200*@blue* a émis l'idée suivante :
Salut,
Ha bon...par le GPS supprimé, ou par le PC?
salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Pardon ,heu ben c'est ce que tu a expliqué.

200*@blue* a formulé ce mercredi :
Salut,
OK, mais explique pour les autres...
Salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Je crois que j'ai trouvé, Merci

Le 28/11/2006, 200*@blue* a supposé :
Re,
Si tu peux recevoir des SMS, tu dois pouvoir les supprimer. Regarde
les

commandes, soit direct ou par option...? Comme sur les portables.
Prend l'habitude quand tu *tripottes* ton GPS, de toujours mettre le
fils

de charge, même si la charge te permet plusieurs heures d'autonomie.
salut
<
"200*@blue*" a écrit dans le message de
news:
Salut,
J'ai le GO, mais sur ton 510 ta bien une SD carte mémoire?
Soit tu connecte ton GPS au PC, fils USB+le chargeur, tu allumes
ton

GPS, clic sur poste de travail et repère la lettre de ton GPS. Clic
bouton droit et sur explorer. Ta plus qu'a repérer ton/tes SMS.
Ou part un lecteur de cartes.
Quand ta fini, va faire un tour sur TTHome pour vérifier les
dernières

MAJ. <Salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta réponse, masi comment ont fait ???

200*@blue* vient de nous annoncer :
Salut,
Pas encore reçu..., mais si ça m'arrive, passe par ton PC...tu
cherches le sms et tu le supprime.
salut
<
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

comment ont fait pour effeçer les messages reçu en SMS sur le
GO510 ?

merci