Message reçu SMS sur GO510

Christian
Bonsoir,

comment ont fait pour effeçer les messages reçu en SMS sur le GO510 ?

merci

200*
Salut,
Pas encore reçu..., mais si ça m'arrive, passe par ton PC...tu cherches le
sms et tu le supprime.
salut
<
<
"Christian" a écrit dans le message de
Bonsoir,

comment ont fait pour effeçer les messages reçu en SMS sur le GO510 ?

merci

200*
Salut,
J'ai le GO, mais sur ton 510 ta bien une SD carte mémoire?
Soit tu connecte ton GPS au PC, fils USB+le chargeur, tu allumes ton GPS,
clic sur poste de travail et repère la lettre de ton GPS. Clic bouton droit
et sur explorer. Ta plus qu'a repérer ton/tes SMS.
Ou part un lecteur de cartes.
Quand ta fini, va faire un tour sur TTHome pour vérifier les dernières MAJ.
<Salut
<
<
[...]

200*
Re,
Si tu peux recevoir des SMS, tu dois pouvoir les supprimer. Regarde les
commandes, soit direct ou par option...? Comme sur les portables.
Prend l'habitude quand tu *tripottes* ton GPS, de toujours mettre le fils de
charge, même si la charge te permet plusieurs heures d'autonomie.
salut
<
<
"200*@blue*" a écrit dans le message de
[...]

Christian
Supprimer par le PC, apparement il n'y a pas de possibilité avec le
GPS.

Poste de travail, --->le GPS---->contact--->inbox et hop supprimer.

200*@blue* a émis l'idée suivante :