message transfere mal "interprete" par le destinataire

2 réponses
zrd
bonjour,

J ai un poste sous Outlook, depuis qls jours, tout message qui lui est
transfere a partir de postes equipes de la meme version d outlook, sont mal
"interprete".
Je veux dire par la, que l entete du mail figure dans le corps du mail (l
ensemble des serveurs ayant relaye le mail, la priorite, ...), et que ce qui
apparait en boite de reception ne contient plus d expediteur, ....

Question subsidiaire, quel format de courrier conseillez vous ? Htlm, RTF,
brut ??

Merci de vos lumieres

++

2 réponses

Oliv'
*zrd que je salut a écrit *:
bonjour,
Question subsidiaire, quel format de courrier conseillez vous ? Htlm,
RTF, brut ??

SURTOUT PAS RTF !!

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

zrd
ok, merci pour le conseil

bon, apparement mon pb n arrive qu avec les fichiers comportant des pieces
jointes

"Oliv'" <(supprimerceci) a écrit dans le
message de news:%23qqFpM%

*zrd que je salut a écrit *:
bonjour,
Question subsidiaire, quel format de courrier conseillez vous ? Htlm,
RTF, brut ??

SURTOUT PAS RTF !!

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~