Messagerie/defaut qui ne le reste pas..!

6 réponses
Gymno
Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise XP SP2 avec une connexion Wanadoo et je rencontre des difficultés
pour choisir de manière définitive ma messagerie par defaut.En effet,même
après avoir définie ma messagerie par defaut dans options
internet/programmes/courier,celle-ci ne le reste pas bien longtemps.Dès la
reception de nouveaux courier,Outlook express6 se remet automatiquement par
defaut dans options internet et ce,avec n'importe lequel de mes programmes de
messagerie choisi initialement(en l'occurence je possède MSN,Hotmail et
Incredimail).
Je n'arrive pas à règler ce problême depuis plusieures semaines maintenant
alors si quelqu'un avait déjà rencontré ce soucis ou sache y remedier,qu'il
veuille bien avoir la gentillesse de vouloir me tuyauter svp.

Merci d'avance.
Bien cordialement.
--
Elodie.

6 réponses

Gymno
"Jceel" wrote:

Bonjour *Gymno* qui nous a dit
Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise XP SP2 avec une connexion Wanadoo et je rencontre des
difficultés pour choisir de manière définitive ma messagerie par
defaut.En effet,même après avoir définie ma messagerie par defaut
dans options internet/programmes/courier,celle-ci ne le reste pas
bien longtemps.Dès la reception de nouveaux courier,Outlook express6
se remet automatiquement par defaut dans options internet et ce,avec
n'importe lequel de mes programmes de messagerie choisi
initialement(en l'occurence je possède MSN,Hotmail et Incredimail).
Je n'arrive pas à règler ce problême depuis plusieures semaines
maintenant alors si quelqu'un avait déjà rencontré ce soucis ou sache
y remedier,qu'il veuille bien avoir la gentillesse de vouloir me
tuyauter svp.

mets cette cochonceté d'incrédimail et son espion à la poubelle ;-(
Outlook express fait de bien plus beaux mails..moins lourds et sans pub ;-)
repare OE sur mon site va te le mettre par défaut
http://jceel.free.fr/REPAREOE.ZIP
pense aussi a supprimer cette émormité de lanceur de WA.......
incompatibloe avec IE 6 SP1 et fais un accès réseau à distance normal
en cinémascope sur la www.faqoe.com ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bonjour Jceel,

Je peux comprendre que tu n'aime pas ce log. incredimail mais je suis
limitée par wanadoo en quantité de mails envoyé à 20Mo.Ce log. me permet de
passer outre ce problême alors que cela n'est pas possible avec Outlook.Quand
à l'espion qui y résiderai, moi je ne l'ai pas trouvée.J'utilise pourtant ad
aware et spybot et j'voie pas..!
Pour Wanadoo,je ne rencontre aucune difficultés moi.Je suis en SP2 et pas
rencontré de problême avec.

Jceel
Bonjour *Gymno* qui nous a dit
Je peux comprendre que tu n'aime pas ce log. incredimail mais je suis
limitée par wanadoo en quantité de mails envoyé à 20Mo.Ce log. me
permet de passer outre ce problême alors que cela n'est pas possible
avec Outlook.Quand à l'espion qui y résiderai, moi je ne l'ai pas
trouvée.J'utilise pourtant ad aware et spybot et j'voie pas..!
Pour Wanadoo,je ne rencontre aucune difficultés moi.Je suis en SP2 et
pas rencontré de problême avec.

et bien continue avec wa.....truc...
je n'ai jamais entendu parler dans toutes ses turpitudes et il y en a ;-(
d'une limite de mails....
de toutes façons incredimail est BIEN obligé d'utiliser ton sous-fai
as tu compris ??????
sinon mets moi l'URL qui explique la limitation des mails

ceci dit l'espion est invisible par les logiciels que tu cites car il est
mis après l'envoi chez eux via un port XXX

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gymno
"Jceel" wrote:

Bonjour *Gymno* qui nous a dit
Je peux comprendre que tu n'aime pas ce log. incredimail mais je suis
limitée par wanadoo en quantité de mails envoyé à 20Mo.Ce log. me
permet de passer outre ce problême alors que cela n'est pas possible
avec Outlook.Quand à l'espion qui y résiderai, moi je ne l'ai pas
trouvée.J'utilise pourtant ad aware et spybot et j'voie pas..!
Pour Wanadoo,je ne rencontre aucune difficultés moi.Je suis en SP2 et
pas rencontré de problême avec.

et bien continue avec wa.....truc...
je n'ai jamais entendu parler dans toutes ses turpitudes et il y en a ;-(
d'une limite de mails....
de toutes façons incredimail est BIEN obligé d'utiliser ton sous-fai
as tu compris ??????
sinon mets moi l'URL qui explique la limitation des mails

ceci dit l'espion est invisible par les logiciels que tu cites car il est
mis après l'envoi chez eux via un port XXX

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bon ben j'trouve pas l'url pour le moment mais c'est bien marqué dans ma

boîte à lettre wanadoo que g utilisée 19% de mes 20mo autorisé.
Et pour le lanceur wanadoo,pourais-tu me dire ce qu'il dégrade?

Merci.
Cordialement.
Elodie

Jceel
Bonjour *Gymno* qui nous a dit
Bon ben j'trouve pas l'url pour le moment mais c'est bien marqué dans
ma boîte à lettre wanadoo que g utilisée 19% de mes 20mo autorisé.

tu confonds.. c'est la taille de ta bal...
rapatrie les mails avec outlook express et ta boite sera vide
Et pour le lanceur wanadoo,pourais-tu me dire ce qu'il dégrade?

perte des pass et login
création de vouvelles BAL et identités
perte des BAL
erreur mémoire ne peut etre written
désactivation du pare-feu de XP...
et ceci depuis 2 ans et ils n'ont rien fait ;-(

leur HOT line a même dit la semaine dernière de contacter MS car c'était de
leur faute
on croit rêver ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gymno

Bonjour *Gymno* qui nous a dit
Bon ben j'trouve pas l'url pour le moment mais c'est bien marqué dans
ma boîte à lettre wanadoo que g utilisée 19% de mes 20mo autorisé.

tu confonds.. c'est la taille de ta bal...
rapatrie les mails avec outlook express et ta boite sera vide
Et pour le lanceur wanadoo,pourais-tu me dire ce qu'il dégrade?

perte des pass et login
création de vouvelles BAL et identités
perte des BAL
erreur mémoire ne peut etre written
désactivation du pare-feu de XP...
et ceci depuis 2 ans et ils n'ont rien fait ;-(

leur HOT line a même dit la semaine dernière de contacter MS car c'était de
leur faute
on croit rêver ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Merci Jceel pour tes conseils judicieux :-),

J'ai désinstallée le kit wanadoo et crée une connexion manuelle et comme
par enchantement,tout mes soucis de messagerie par defaut qui ne le restait
pas se sont envolés..!

Merci
Cordialement
Elodie

Jceel
Bonjour *Gymno* qui nous a dit
Merci Jceel pour tes conseils judicieux :-),

J'ai désinstallée le kit wanadoo et crée une connexion manuelle et
comme par enchantement,tout mes soucis de messagerie par defaut qui
ne le restait pas se sont envolés..!

Merci
Cordialement
Elodie

et maintenant offre le CD du kitalakon à ton pire ennemi en cadeau de NOËL
rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company