MESSAGERIE ELECTRONIQUE

DPSGAP
Bonjour à tous

Sous Word 2003 aprés avoir redigé un texte, jel'envoie par message
électronique en cliquant sur l'icône de la barre de tâche.
Je remplie l'adresse et l'objet et je clicque sur ENVOYER UNE COPIE. Pas de
problême.
Le message est bien passé dans la boîte d'envoi d'Outlook 2003, mais tant
qu'Outlook n'est pas ouvert le message ne part pas.
Dons faut-il qu'Outlook soit ouvert en arriére plan ou y-a t'il une autre
solution avec Outlook fermé

Merci d'avance

Laurent F
Pas le choix, tu dois laisser Outlook ouvert.

Word ne fais que stocker directement dans la boîte d'envoi le message mais
ce n'est pas lui qui gère réelement l'expédition ( à ma connaissance )