Messagerie Instantanée

UPSILON Technologies (Ile de la Réunion)
Alors, j'ai donc un Windows 2K3 et un Exchange 2003.

J'ai pas vu comment on fait une messagerie instantanée

J'ai déjà télécharger la version messenger 5 avec prise en charge de
exchange, mais que dois je faire après ?

Merci de vos conseils ?

Dernière question, est il possible de faire tourner une messagerie
instantanée en utilisant comme client messenger 5, et un autre programme que
Exchange comme programme serveur ???

Merci de vos conseils

contact@upsilon-technologies.com

Sebastien Piche
c'est maintenant avec ce produit
je sait moi aussie je trouve ça triste aussie.

http://www.microsoft.com/office/livecomm/prodinfo/default.mspx