Messages d'erreur à l'ouverture de Firefox 1.5.0.2

moyenslegers
Bonsoir,
Je viens d'installer la dernière version de Firefox et au démarrage du
programme ou à l'ouverture d'une page il m'envoie les messages d'erreur
suivants:
"Can't create instance of COM component" et
"No interface"
Ces messages sont très gênants. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment
m'en débarasser.
Merci de votre bonne attention
Jean-Paul

moyenslegers
J'ai trouvé la solution.
Il s'agissait d'une extension qui ne fonctJ'aiionnait pas avec Firefox
1.5.02 et qui s'était réinstallée avec la mise à jour (une barre de
navigation).
Jean-Paul

811da$445656f6$52ae893c$