Messages mélangés

bouli49
Bonjour,

Depuis un petit moment j'ai certains messages qui se mélangent dans windows
mail. J'ai des dossiers pour classer mes messages et lorsque je déplace un
message dans un certain dossier, tous les messages de ce dossier contiennent
le même texte. Le message d'origine a le bon texte, je le met dans le dossier
et il pert son contenu. Seul l'expéditeur et le sujet est conservé. Y a t'il
un moyen de remédier à cela et récupérer les bons contenus ?

Merci d'avance

Azo4
y-a-t-il beaucoup (des milliers?) de messages dans ces dossiers?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

bouli49
Cela me fait cela sur plusieurs dossiers mais il y a genre 250 messages
environ par dossier. Tous les messages d'un même dossiers ont le même contenu
du coup, le contenu du premier message du dossier :s

"Azo4" wrote:

[...]

> [...]
> t'il
> un moyen de remédier à cela et récupérer les bons contenus ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bouli49*
<news: :

Cela me fait cela sur plusieurs dossiers mais il y a genre 250
messages environ par dossier. Tous les messages d'un même dossiers
ont le même contenu du coup, le contenu du premier message du dossier

Il te faut fractionner en créant des sous-dossiers.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
bouli49
Bonjour,

Je doute car j'ai le même phénomène avec un dossier qui contient 10 messages.

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

*Bonjour bouli49*
<news: :