messages perdus dans boite de réception

Andre
Bonjour à tous,
Phénomène bizarre qui vient de se produire. Lorsque j'ouvre OE6, je reçois
des messages dans ma boite de réception et également dans mes sous-dossiers
grâce aux règles de messages. Quand j'ouvre les messages de la boite de
réception, et que le message est considéré comme lu, je me rends dans mes
sous-dossiers pour y lire les messages. Et c'est là que le bât blesse :
revenu dans ma boite de réception, tous les messages "ouverts" ont disparu
alors que tous les messages ouverts dans les sous-dossiers restent. Je ne
vois pas ce qui s'est passé.
Je ne sais pas si j'ai été clair.
Je vous remercie déjà de vos réponses.
André

Luc
Andre a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Moi non plus mais par précaution, vérifie que 'Afficher tous les messages'
est sélectionné et que 'Grouper les messages par conversation' n'est pas
coché dans 'Affichage' --> 'Affichage en cours puis lance un compactage des
dossiers 'Fichier' --> 'Dossiers' --> 'Compacter tous les dossiers'.

Vérifie également le poids du fichier Boîte de réception.dbx dans le dossier
de stockage d'OE [1]. S'il est très lourd (> 1 Go), il faut répartir la
charge dans plusieurs sous-dossiers puis relancer un compactage.

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Je ne sais pas si j'ai été clair.
Je vous remercie déjà de vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Andre
"Luc" a écrit dans le message de
Andre a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Un tout grand merci ! Tout est entré dans l'ordre.
Cordialement
André