Messages récupérés

Steph
Bonsoir
C'est quoi cette liste de dates inexploitables dans Messages Récupérés?

Jacquouille la Fripouille
"Steph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
508077b9$0$23432$

Bonsoir
C'est quoi cette liste de dates inexploitables dans Messages Récupérés?

Tu dois parler de Windows Live Mail.
Je me pose aussi la question.
Je les supprime à chaque apparition.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Delta Ophiuchus
*Bonjour Steph*, qui a écrit le 18/10/2012 23:44 :

Bonsoir
C'est quoi cette liste de dates inexploitables dans Messages Récupérés?

Il s'agit de messages qui étaient bloqués dans un dossier quelconque de
Windows Live Mail, y compris pour les comptes news. Il existe un
correctif de Microsoft pour réparer définitivement ce genre de problème
: http://support.microsoft.com/kb/941090/fr
Attention, le correctif est donné pour Windows Vista, je ne sais pas
s'il peut s'appliquer sur Windows 7. Par conséquent, bien créer un point
de restauration avant d'appliquer le correctif.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
Jacquouille la Fripouille
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5080ce31$0$2006$

[...]

C'est pour Windows Mail qui n'existe plus (sauf bidouillage) pour windows 7.
Or, Steph utilise Windows *Live* Mail.
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*, qui a écrit le 19/10/2012 11:05 :

[...]

C'est pareil :
http://support.microsoft.com/kb/942495/fr
Simplement Microsoft n'a pas pris la peine de mettre à jour.

Il est possible de faire comme j'ai dit : d'abord créer un point de
restauration système puis appliquer le correctif. Si le correctif ne
fonctionne pas, revenir au point de restauration. C'est aussi simple.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9