Messages de Time Machine

1 réponse
ruprechtl
Bonjour,
Je n'utilise pas Time Machine.
Chaque fois que je monte un périphérique de sauvegarde (Disque dur Í
plateaux, SSD, USB, Flash, etc. un message survient proposant
d'utiliser Time Machine avec ce périphérique. Ce message cache les
fenêtres actives et doit être validé par oui ou non.
Bref, agaçant Í  la longue...
Peut-on éviter l'apparition de ce message ? Même avec une commande
terminal bien sentie ?

--
Ruprecht
'Ehyeh ascher ehyeh' - Exodus, III,1

1 réponse

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <63170bc3$0$24807$,
Ruprecht wrote (écrivait) :
Je n'utilise pas Time Machine.
Chaque fois que je monte un périphérique de sauvegarde (Disque dur Í
plateaux, SSD, USB, Flash, etc. un message survient proposant
d'utiliser Time Machine avec ce périphérique.

Que dit Préférences Système -> Time Machine ?
--
Jean-Pierre Kuypers