Messenger PLUS version 3.0

Hello!

http://www.msgplus.net/
http://download.msgplus.net/files/MsgPlus-300.exe

Attention de bien choisir installation SANS le sponsor!!!!

--
Bien cordialement, P@pyNet
Aide toi le ciel t'aidera :

Claude LaFrenière [climenole]
Le 23 mai 2004

Bonjour ET pro-malware.fr>

dans le msg<news:

vous nous annoncez votre dernière découverte :

Hello!

http://www.msgplus.net/
http://download.msgplus.net/files/MsgPlus-300.exe

Attention de bien choisir installation SANS le sponsor!!!!

Bravo Papy ! Toutes mes félicitations.De mieux en mieux.

Ce truc n'installe-t-il pas trojandownloader.js.goal et/ou lop.com (ad-ware) ???
Et quoi d'autre encore ???

N'installez pas le "sponsor" comme on dit à Paris et ça ira ! Ah oui ?

Pas possible !!!
Comment peut-on faire confiance un seul instant à un machin pareil ????
L'auteur de cet ad-on est un maudit fumier de tabarnak !
Pi si je le rencontre je lui arrache la tête.
(Et là je me retient !)

*Vous retombez en enfance : vous deviendrez gâteux comme Jceel.*

Amusez-vous bien.

--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}

Claude LaFrenière [climenole]
Le 23 mai 2004

J'en rajoute : avec la version «sponsorisée» (vive la belle langue
française) vous donne droit à un rabais sur les couches pour incontinents.

Passe le message à Jceel.

--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}
Hello *Claude LaFrenière [climenole]* !
Ce truc n'installe-t-il pas trojandownloader.js.goal et/ou lop.com (ad-ware)
??? Et quoi d'autre encore ???

Rien de Rien!
Ou alors Spybot ou Ad-Aware6 ou Kério sont de mèches!

Comment peut-on faire confiance un seul instant à un machin pareil ????
L'auteur de cet ad-on est un maudit fumier de tabarnak !
Pi si je le rencontre je lui arrache la tête.
(Et là je me retient !)

Cela n'engage que vous!

*Vous retombez en enfance : vous deviendrez gâteux comme Jceel.*

Vous avez du prendre un coup de chaud!
Bonne nuit

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

Jceel
Bonjour ...Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière qui
nous as a dit
* Le 23 mai 2004
*
* J'en rajoute : avec la version «sponsorisée» (vive la belle langue
* française) vous donne droit à un rabais sur les couches pour
incontinents. *
* Passe le message à Jceel.

qui n'a jamais installé cette cchonnerie ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JacK [MVP]
sur les news:
Jceel <Mé signalait:
[...]

... qui fonctionne parfaitement et sans spyware à condition de refuser
l'installation des trucs du sponsor.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Claude LaFrenière [climenole]
Le 24 mai 2004

Bonjour JacK [MVP]

dans le msg<news:

sur les news:
Jceel <Mé signalait:
[...]

Bon bon ...d'accord.
Mais comment faire confiance à un type qui propose une pareille option ?
Et combien de naïfs se feront prendre ?
Et n'y a-t-il pas d'autres "cadeaux surprises à l'intérieur" ?

C'est commercialement inacceptable : s'il veut faire des ¤
c'est tout-à-fait légitime mais pas de cette façon.
Il veut des sous mais il est trop lâche pour le demander
directement alors...

*Le E-Commerce ne doit pas être ça.*

Je suis pour le commerce et contre l'arnaque.
Que le diable emporte le connard qui a commis ce soft.

Bonne semaine.
--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}

JacK [MVP]
sur les news:RLksc.9730$
Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière
<"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> signalait:
[...]
[...]

Non ;)

C'est commercialement inacceptable : s'il veut faire des ¤
c'est tout-à-fait légitime mais pas de cette façon.
Il veut des sous mais il est trop lâche pour le demander
directement alors...

Pas très élégant, en effet (piège à cons) mais nettement mieux qu'un
spyware, BHO ou autre qui s'installerait à l'insu de ton plein gré.
Très pratique, pdv smiley, comme mouchard de courrier et enlever la bannière
de pub entre autres.
Le BHO est en effet une cochonceté envahissante et pas toujours simple à
éradiquer quand on s'est fait piéger.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

mplus
Hello *Claude LaFrenière [climenole]* !
Ce truc n'installe-t-il pas trojandownloader.js.goal et/ou lop.com (ad-ware)
??? Et quoi d'autre encore ???

Je comprend que vous puissiez être faché mais de la a m'arracher la
tête... :). Le sponsor est optionnel et se désinstalle au complet, en
3 secondes, lors que vous désinstallez Messenger Plus!. Il n'y a
vraiment pas de quoi s'inquiéter, surtout que mon sponsor n'installe
qu'une barre dans IE ainsi que quelques popups de publicité.

Il faut bien vivre et ce moyen est le meilleur que je connaisse. Je
laissea mes utilisateurs le choix de supporter mon travail ou pas et
je ne force en aucun cas les publicités (encore un fois, le
désinstalleur fonctioonne très bien, contrairement a beaucoup d'autres
logiciels du même genre).

Bien à vous,
Patchou

Jean-Michel CAMBOT

Je laisse à mes utilisateurs le choix de supporter mon travail ou
pas et je ne force en aucun cas les publicités

C'est tout à ton honneur Patchou et nous t'en sommes très
reconnaissants. Merci pour ton excellent soft.

--
Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/