[meta] Hors-charte et FAQ

1 réponse
Jo Engo
Petite parenthèse : je lis de nombreux hors chartes (messages étant en
charte dans un autre forum) ; des messages par kilo, tous (je n'ai pas
tout lu) on topic mais hors charte. Ces fils ayant chacun un message hors
charte pour origine. C'est une mauvaise utilisation de usenet, la
hiérarchie est lÍ  pour ça.

J'avoue que je n'ai pas relu la faq du forum, ça a peut-être changé
depuis : j'ai gardé le souvenir de quelque chose de poussiéreux. Il me
semble opportun de rafraͮchir celle-ci, de la rendre plus attrayante
pourquoi pas ? Le plus chic serait de créer un github ou autres pour ça,
un simple wiki ferait l'affaire.
Si vous vous sentez prêt Í  participer même de façon sporadique, n'hésitez
pas Í  partager vos idées sur ce fil.

--
En toute chose il faut considérer la fin.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Renard et le Bouc (Fables III.5) -+-

1 réponse

yamo'
Salut,
Jo Engo a écrit :
J'avoue que je n'ai pas relu la faq du forum, ça a peut-être changé
depuis : j'ai gardé le souvenir de quelque chose de poussiéreux. Il me

DéjÍ  énormément de liens dans la FAQ sont cassés. Même certaines
distributions ont entre temps changé de nom.
Pour la charte, la mention du robot-modération n'est peut-être pas
essentielle de nos jours.
semble opportun de rafraͮchir celle-ci, de la rendre plus attrayante
pourquoi pas ? Le plus chic serait de créer un github ou autres pour ça,
un simple wiki ferait l'affaire.
Si vous vous sentez prêt Í  participer même de façon sporadique, n'hésitez
pas Í  partager vos idées sur ce fil.

C'est une bonne idée.
Pour mémoire les liens vers la charte et la FAQ :
Message-ID :
<http://al.howardknight.net/?ID5113734500>
Message-ID :
<http://al.howardknight.net/?ID5113740800>
--
Stéphane