Météo

Le
michlag
Bonjour à tous,

Quelqu' un peut- il me dire oû je peux trouver le
petit soft
qui affiche le temps et la température en icone
dans la barre
des tâches je ne trouve pas sur google ( mauvaise
recherche???)
Merci d' avance.
cordialement.
Mich*
jean
Le #103193
tu as celui ci " eo Engine 3.2 " jean

"michlag" 43f83a0f$0$29214$
[...]

Le #103192
Merci, Jean.
Mich*

"jean" message de news:
43f879d1$0$15495$

"michlag" écrit dans le message de news:
[...]

omega
Le #103187
"jean" 43f879d1$0$15495$
tu as celui ci " eo Engine 3.2 " jean

"michlag" news: 43f83a0f$0$29214$
[...]

Monsieur Jean a un bon truc en main mais voila si Monsieur Jean
pouvait me dire comment et ou trouver ce petit soft j e serais ravi
car recherches infructueuses snifffff !

merci cordialement

Jean-Jean
Le #103186
Salut à toi *omega* qui nous disait :
"jean" 43f879d1$0$15495$
tu as celui ci " eo Engine 3.2 " jean

"michlag" de news: 43f83a0f$0$29214$
[...]

Comment recherches-tu ?
Avec Google (est ton ami) :
saisir eoengine dans la case de recherche.
Cliquer sur Rechercher.
Le résultat apparaît : 141 réponses (0,29secondes)

Il semblerait que ce logiciel apporte quelques petites surprises en
prime :-(

--
slt :-(*) Jean

omega
Le #102991
"Jean-Jean" dteecs$goc$

:-(

--
slt :-(*) Jean
kikou Mr Jean

oui oui je tapais mal sur google le nom du petit soft

mais vu que je n aime pas trop les surprises part les bonnes evidemment
je vais donc m abstenir de charger cette tite bete ............. a loins
que Mr Jean me ....... que dis je ............. ai la gentillesse de
nous devoiler cette petite surprise ?

merci d avance amicalement

Jean-Jean
Le #102987
[...]

Note : Je ne suis pas le "Jean" qui t'a répondu en premier, je suis
"Jean-Jean".

Tu ne m'as pas l'air bien curieux, toi...
Lorsque tu obtiens une page Google, il est recommandé de visualiser les
liens proposés par le moteur de recherche.
Sinon : «À quoi ça sert qu'il se décarcasse ?»

Alors, que lis-tu sur la *première ligne de réponse* ?

Pour te conforter dans cette voie, poursuit ta lecture d'autres liens.
Tu pourras ainsi te forger une opinion sur les "surprises" que peut
entraîner, éventuellement, ce logiciel.

Sans rancune.
--
slt :-(*) Jean
Donne-lui à boire, tu le désaltères.

omega
Le #102986
"Jean-Jean" dthtii$4vq$
[...]

merci beaucoup Monsieur Jean Jean je vais donc affiner ma recherche
mais bon quand on commence c est pas si evident que ca d assimiler
toutes les tites astuces d ou m a demande d aide complete merci
cordialement

Jean-Jean
Le #102791
[...]
"michlag" message de news: 43f83a0f$0$29214$

Comment recherches-tu ?

oui oui je tapais mal sur google le nom du petit soft

Alors, que lis-tu sur la *première ligne de réponse* ?

*As-tu lu cette première ligne* ?

[...]

Ma remarque était constructive, non agressive.
Car comme je l'indiquais :

«Donne-lui à boire, tu le désaltères.
«Apprends-lui à creuser un puits, tu lui sauves la vie.

Ceci, pour t'inciter à te débrouiller par toi-même.
C'est en cherchant qu'on progresse.
Et je t'y encourage.

--
slt :-(*) Jean

omega
Le #102789
"Jean-Jean" dtillc$3g4$
[...]

hello merci pour ta methode pedagogique elle est exellente
cordialement

conan-édogawa
Le #101818
Ben je sais pas ou le trouver moi je sais pas c'est une pub je sais pas quoi
faire pour t'aider
"michlag" 43f83a0f$0$29214$