La météo des naviguateurs !

6 réponses
P4nd1-P4nd4
Alors que Internet Explorer était condamné, le voici qu'il assure
toujours 60% de part de marché !

Et pourquoi donc ?

Bien car IE11 est un naviguateur hors du commun et ultraperformant, et
que les autres commencent à faire de la grosse merde, comme Firefox.

Moralité; Chez Microsoft on capitalise sur ses erreurs et on
s'améliore, chez les autres, on reste assis sur ses lauriers et on
s'endort...

https://www.netmarketshare.com/browser-market-share.aspx?qprid=0&qpcustomd=0

6 réponses

Trolleur Polémiqueur
Le 15/12/2013 23:37, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Alors que Internet Explorer était condamné, le voici qu'il assure
toujours 60% de part de marché !

Et pourquoi donc ?

Bien car IE11 est un naviguateur hors du commun et ultraperformant, et
que les autres commencent à faire de la grosse merde, comme Firefox.

IE j'aime pas du tout et j'ai toujours firefox

Moralité; Chez Microsoft on capitalise sur ses erreurs et on s'améliore,
chez les autres, on reste assis sur ses lauriers et on s'endort...

En parlant d'erreurs et d'améliorations,rappelle moi depuis combien de
temps microsoft a sorti windows et IE

<http://www.zdnet.fr/actualites/internet-explorer-microsoft-corrige-une-faille-critique-et-exploitee-39795452.htm>

https://www.netmarketshare.com/browser-market-share.aspx?qprid=0&qpcustomd=0

Yliur
Le Sun, 15 Dec 2013 23:37:40 +0100
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Chez Microsoft on capitalise sur ses erreurs

:)
Tonton Th
On 2013-12-15, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Alors que Internet Explorer était condamné, le voici qu'il assure
toujours 60% de part de marché !

Et comme d'habitude des chiffres qui ne veulent rien dire.

http://www.numerama.com/magazine/27814-le-web-est-surtout-frequente-par-des-bots.html

Moralité; Chez Microsoft on capitalise sur ses erreurs et on

Ah ah ah !

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
P4nd1-P4nd4
After serious thinking Tonton Th wrote :
On 2013-12-15, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Alors que Internet Explorer était condamné, le voici qu'il assure
toujours 60% de part de marché !

Et comme d'habitude des chiffres qui ne veulent rien dire.

http://www.numerama.com/magazine/27814-le-web-est-surtout-frequente-par-des-bots.html

Moralité; Chez Microsoft on capitalise sur ses erreurs et on

Ah ah ah !

Même les bots utilisent Internet Explorer...
Doug713705
Le 16-12-2013, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Moralité; Chez Microsoft on capitalise sur ses erreurs et on

Ah ah ah !

Même les bots utilisent Internet Explorer...

Non, vu la passoire, les bots n'utilisent _que_ Internet Explorer.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
++++++++++++++ Live long and prosper ++++++++++++++
Doug713705
Le 15-12-2013, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Alors que Internet Explorer était condamné, le voici qu'il assure
toujours 60% de part de marché !

Et pourquoi donc ?

- Parce qu'IE triche et va de lui même se connecter un peu partout sur
la toile histoire de monter les stats ?
- Parce que les sites de stats sont spronsorisés par MS à hauteur de
plusieurs millions de dollars ?
- Parce que les connexion à windows-update entre dans les stats ?

Bien car IE11 est un naviguateur hors du commun et ultraperformant, et
que les autres commencent à faire de la grosse merde, comme Firefox.

Moralité; Chez Microsoft on capitalise sur ses erreurs

http://gregorydbarker.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/02/accidentally-clicked-on-internet-exMg2I9g.jpg

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
++++++++++++++ Live long and prosper ++++++++++++++