Methode d'apprentissage de l'Anglais pour Mac OS X

1 réponse
cfranco
Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un aurait-il une idée pour une méthode d'apprentissage de
l'Anglais en CD ou DVD qui tourne sous Mac OS X ? (ou plutôt pour une
sorte de remise à niveau écrit/oral, c'est pour une amie qui n'a pas
pratiqué depuis longtemps mais qui voudrait s'y remettre)

J'ai entendu parler de Instant English, mais c'est un poil cher... (98
euros pour deux niveaux sur CD, 149 euros pour les 4 niveaux sur DVD, à
quoi il faut ajouter le coût d'un casque-micro)

Peut-on trouver de bons produits moins cher ?

PS : petite question au passage, pour ceux qui se souviennent : la prise
micro des G4 Quicksilver, c'est une prise micro standard, ou bien c'est
encore une prise spécifique Apple plus longue comme sur la plupart des
Macs y compris au moins jusqu'aux G3 B&B ?

--
Christophe Franco

1 réponse

nonlaronde
Christophe Franco wrote:

Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un aurait-il une idée pour une méthode d'apprentissage de
l'Anglais en CD ou DVD qui tourne sous Mac OS X ? (ou plutôt pour une
sorte de remise à niveau écrit/oral, c'est pour une amie qui n'a pas
pratiqué depuis longtemps mais qui voudrait s'y remettre)

Salut,
Sur le site de la Fnac, il y a ça :
http://www3.fnac.com/item/node.do?NID49638&SIDs2d554e%2Dc4a1%2D8bd5
%2Dcede%2Df918072e4d4a&UIDdee77bc%2D75e5%2Ded99%2D7c5c%2D4787a6285bf4
&AID=&Origin=FnacAff&TTL'0620041235

C'est "EuroTalk interactive" qui fabrique, mais il faut trouver le
distributeur le moins cher...

A+

--
Un_Mac_sinon_rien___
[enlever >non< pour les réponses privées]