Methode equivalente a Pack() pour un applet

1 réponse
max
Hi
est ce ke qq'1 connait une methode equivalente a la mathode pack() a
utiliser dans une applet?
Merci

1 réponse

TestMan
Hi
est ce ke qq'1 connait une methode equivalente a la mathode pack() a
utiliser dans une applet?
Merci

Bonjour,

un pack dans une applet ?

Si ce que tu veux faire c'est redéclencher le gestionaire de
presentation tu as .revalidate() par exemple ...

Si tu cherches à optimiser l'espace (réduire au mieux) alors :
En choisisant les bon gestionaire et le bon paramétrage tu t'assureras
que l'espace visuel est utilisé à l'optimum. Tu peux également choisir
une taille (fixe ou %) de ton applet dans le fichier HTML qui correspond.

Dernière solution, créer et ouvrir une JWindows/JFrame dans ton applet
pour présenter ton contenu dedant et packer tout ça ;-)

A+

TM