metre a jour l'ordinateur

Aucune réponse
mano12
Bonjour,a tous voilà j'ai deux ordinateur un acer avec win 7 et un plus ancien Compaq pressario qui fonctione très bien il me sert pour mes photos je voudrais le mètre sur internet pour les petits mais il est équipé de ldsl depuis que je l'ai acheter comment je peux faire pour me connecté sur mon nouveau fournisseur sur l'acier j'ai mis une clé wifi l'ordinateur ce trouve en haut pouvais vous m'aider sur ce problème en attente d'une réponse joyeux Noël a tous de mano12

Réponses