metropolys le retour

zimbawefr
vu sur radio actu: le retour programmé de maxximum et metropolys sur
le nord de la france!!! quelqu'un a t'il plus d'infos?

stefaandc
"revel" schreef in bericht
vu sur radio actu: le retour programmé de maxximum et metropolys sur
le nord de la france!!! quelqu'un a t'il plus d'infos?

Je ne retrouve pas l'info.
Je sais qu'ici en Belgque radio Métropolys va commencer sur Courtrai, pas
20 km de Lille ou Métropolys émaittait. Il parait que beacoup de monde à
Courtrai écoutaient Métropolys dans les 80 (moi aussi, j'adorais cette
radio)
Frédérick ESCOUFLAIRE
Metropolys, à l'époque passait avec l'émetteur de Lille jusque Halle en
Belgique. Valenciennes, passait jusque Nivelles. Ces émetteurs sont utilisés
par RTL2.
A un moment, il y a eu Metropolys en néerlandais qui émettait sur les
environs du 90, je crois, en FM Stéréo. Ensuite, cette radio a émis
également un Septentrion... Autre radio du nord de la France, dont les
fréquences sont actuellement utilisées par RFM.
"stefaandc" a écrit dans le message de

"revel" schreef in bericht