mettre à jour SQL2000 de sbs2003 en SP4

ericb
bonjour,

Pour mettre à jour SQL serveur 2000 Edition standard en SP4 fourni avec
SBS2003,
il y a 4 fichiers disponibles sur Internet:
1) AS
2) MSDE
3) data components
4) IA64

Comme apparemment AS n'est pas installé avec la version Standard de SQL
server 2000, et que je n'ai pas de version 64 bits de SBS2003, je ne pense
pas devoir installer 1) et 4)
J'ai installé le 3)
Mais j'hésite sur le 2)

Pouvez vous me renseigner?

-=lolol=-
Bonjour ericb,

Mais j'hésite sur le 2)

Si tu n'a pas d'instance MSDE (Microsoft Sql Desktop Engine) je ne suis pas
certain que tu en ais besoin
Attends confirmation, je pense avoir juste mais ne suis pas certain :-(

--
Cordialement
@+lolo
Clark
Bonjour
Pour faire plus simple vous pouvez commander le sp1 de SBS2003 (il vous
en coûtera 10¤ environ) et vous aurez toutes les mises à jour pour
votre SBS y compris celle de SQL Server 2000.

ericb a pensé très fort :
[...]

Blog à propos de MSCRM3.0 sur SBS 2003 : http://mscrm3.blogspot.com
GG
Bonjour,

je n'ai pas de version 64 bits de SBS2003

Elle n'existe même pas. :)

--
Cordialement.
GG.