mettre une chaine de caractere dans le buffer windows pour ensuite faire un coller

4 réponses
Seb
Bonjour,
je voudrais mettre le contenu d'une chaine de caractere dans le buffer de
windows de façon à pouvoir ensuite faire un coller dans un autre programme

Est il possible de faire ceci?

Merci pour votre aide

Seb

4 réponses

David
Bonjour Seb,

Oui.

De rien.

a+
Jean-Pol DAVID

"Seb" a écrit dans le message de news:
45db163e$0$5092$
Bonjour,
je voudrais mettre le contenu d'une chaine de caractere dans le buffer de
windows de façon à pouvoir ensuite faire un coller dans un autre programme

Est il possible de faire ceci?

Merci pour votre aide

Seb

Jean-marc
Seb wrote:
Bonjour,
je voudrais mettre le contenu d'une chaine de caractere dans le
buffer de windows de façon à pouvoir ensuite faire un coller dans un
autre programme
Est il possible de faire ceci?

Merci pour votre aide

Hello,

tu trouveras un exemple et des explications dans la FAQ du groupe:
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=6

Bonne suite!

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
mailto: remove '_no_spam_' ;
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
Le pape
Pas très positif ce genre de réponse !! Et si Seb débutait en VB ?
Voir l'objet Clipboard ou, comme l'indique Jean-Marc, la FAQ VB
(http://faq.vb.free.fr)

Philippe

David a écrit :
Bonjour Seb,

Oui.

De rien.

a+
Jean-Pol DAVID

"Seb" a écrit dans le message de news:
45db163e$0$5092$
Bonjour,
je voudrais mettre le contenu d'une chaine de caractere dans le buffer de
windows de façon à pouvoir ensuite faire un coller dans un autre programme

Est il possible de faire ceci?

Merci pour votre aide

Seb

merci a tous (meme a Jean-Pol DAVID (;-) )

Seb