Mettre un champ en auto incrémentation

2 réponses
Apitos
Bonjour =E0 tous,

Dans un tableau, la premi=E8re colonne contient les N=B0 des articles.
Y a-t-il un moyen de rendre la num=E9ration dans cette colonne en auto incr=
=E9mentation ?

Merci.

2 réponses

Gloops
Apitos a écrit, le 13/06/2012 22:40 :

Bonjour à tous,

Dans un tableau, la première colonne contient les N° des articles.
Y a-t-il un moyen de rendre la numération dans cette colonne en auto incrémentation ?

Merci.

Bonjour,

Juste pour vérifier : une liste numérotée, ça ne fait pas l'affai re ?
Gloops
Gloops a écrit, le 05/08/2012 12:48 :
Apitos a écrit, le 13/06/2012 22:40 :

Bonjour à tous,

Dans un tableau, la première colonne contient les N° des articles.
Y a-t-il un moyen de rendre la numération dans cette colonne en auto
incrémentation ?

Merci.

Bonjour,

Juste pour vérifier : une liste numérotée, ça ne fait pas l'aff aire ?

Ah, parce que je verrais bien une solution par code pour numéroter les
lignes d'un tableau, mais ... c'est peut-être carrément à côté de la
plaque.

Bon, alors ... on verra après les vacances :)