Mettre debian Í  jour Debian buster

Pat Pato
Bonjour,

Je souhaite mettre Í  jour Debian buster.

Quand j'utilise apt -y update

Je n'obtiens pas le résultat attendu mais Í  la place

Atteint :1 http://ftp.fr.debian.org/debian buster InRelease
Réception de :2 http://security.debian.org/debian-security
buster/updates InRelease [65,4 kB] Réception de :3
http://deb.debian.org/debian buster-updates InRelease [51,9 kB] Ign :4
http://deb.debian.org/debian buster-backports/main InRelease Err :5
http://deb.debian.org/debian buster-backports/main Release 404 Not
Found [IP : 2a04:4e42:6c::644 80] Réception de :6
http://security.debian.org/debian-security buster/updates/main Sources
[203 kB] Réception de :7 http://security.debian.org/debian-security
buster/updates/main amd64 Packages [310 kB] Réception de :8
http://security.debian.org/debian-security buster/updates/main
Translation-en [164 kB] Lecture des listes de paquets... Fait E: Le
dépÍ´t http://deb.debian.org/debian buster-backports/main Release n'a
pas de fichier Release. N: Les mises Í  jour depuis un tel dépÍ´t ne
peuvent s'effectuer de manièr e sécurisée, et sont donc désactivées par
défaut. N: Voir les pages de manuel d'apt-secure(8) pour la création
des dépÍ´ts et les détails de configuration d'un utilisateur.

Qu'est ce qui se passe?

Patrick

docanski
Pat Pato a écrit le 10/12/21 Í  17:48 :
[...]

Merci

Salut,
Tu dois modifier le sources.list en visant les dépÍ´ts bullseye
--
docanski
Les cÍ´tes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
docanski
docanski a écrit le 10/12/21 Í  17:51 :
[...]

Du moins si tu veux plutÍ´t faire une mise Í  niveau, bien entendu.
--
docanski
Les cÍ´tes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Forum boursier : http://docanski.free.fr/boursomania/

Jo Engo
Le Fri, 10 Dec 2021 17:48:54 +0100, Pat Pato a écrit :
E: Le
dépÍ´t http://deb.debian.org/debian buster-backports/main Release n'a pas
de fichier Release.

C'est fÍ¢cheux, néanmoins ça permet de cerner le problème : c'est ce dépÍ´t
qui a posé problème. Et un petit coup de apt update résoud il le problème
(ça peut arriver si c'est juste au moment d'une mise Í  jour du dépÍ´t)
--
Lorsqu'un bel édifice est achevé il faut faire disparaÍ®tre les
échafaudages.