mettre un fichier en telechargement

Guilloux pierre
Bonjour a tous

j'utilise frontpage xp ( issu du pack office xp pro )

j'aimerais mettre un fichier musique ( mp3 ou rela audio ) en téléchargement
via un lien hypertexte , mais voila le probleme dès que j'essaie ma page
dans la navigateur comme le propose frontpage ca marche nickel , la fenetre
proposant le téléchargement s'ouvre et le téléchargement est possible.

j'enregistre ma page
je transfert mes pages + fichiers mp3 et real audio en passant par un
logiciel ftp

mais voila dès que je suis sur le site j'ai la page correctement mais les
liens vers les mp3 ou real audio sont morts .

est ce que cela vient de mon serveur d'herbergement ou de ma facon
d'enregistrer ma page?

NB : lors de l'enregistrement de ma page aucune fentere ne s'ouvre avec la
notion d'enregistrement des fichiers mp3 ou real à l'inverse des images .

merci pour vos réponses

Le bucheron
Et si tu verifiais qu'il n'y (en choeur et pour la 20000 ème fois) a aucun
fichier
qui comporte un mélange de maj/min, des caractèstres accentués ou des
espaces dans son nom.

Et qu'une fois corrigé le nom de ces fichiers en minuscules tu vérifiais
dans le code source que le href est bien mis sur le nouveau nom et que le
lien pointe sur les fichiers en relatif et pas en absolu sur ton disque dur,
ca se mettrai à fonctionner.

Et comme d'habitude une url aurait été plus productive.

Yves

"Guilloux pierre" a écrit dans le message de
[...]

Louise Villeneuve
Bonjour,
Pour qu'un fichier soit automatiquement proposé en téléchargement,
il suffit de le zipper: http://faqfp.free.fr/faq/fichiers/index.htm#5
Ensuite, c'est normal que FrontPage ne mentionne pas l'enregistrement
des fichiers de musique, car il ne fait aucune action pour les gérer.

Bonne journée,
Louise Villeneuve