Mettre en gras une partie d'une zone de texte calculée

1 réponse
Jac
Bonjour à tous,

dans une zone de texte, je calcule ceci :

="Total = " & Format(Somme([Montant]);"#,##0")

et j'aimerais mettre en gras la valeur numérique qui correspond à

Format(Somme([Montant]);"#,##0")

Est-il possible de rajouter un bout de formule magique pour obtenir dur
gras ?

J'avais pensé mettre une zone avec le texte aligné à droite et une zone
avec les chiffres alignés à gauche, ça ne va pas bien car mes chiffres
varient entre 1.000 et 10.000.000 et j'aimerais que les chiffres
restent alignés à droite au dessus de la colonne de détail.

Merci d'avance.

Jac

1 réponse

Fabien
Jac a écrit :
Bonjour à tous,

dans une zone de texte, je calcule ceci :

="Total = " & Format(Somme([Montant]);"#,##0")

et j'aimerais mettre en gras la valeur numérique qui correspond à

Format(Somme([Montant]);"#,##0")

Est-il possible de rajouter un bout de formule magique pour obtenir dur
gras ?

J'avais pensé mettre une zone avec le texte aligné à droite et une zone
avec les chiffres alignés à gauche, ça ne va pas bien car mes chiffres
varient entre 1.000 et 10.000.000 et j'aimerais que les chiffres restent
alignés à droite au dessus de la colonne de détail.

Merci d'avance.

Jac

Salut Jac,
jusqu'a a2003 c'est impossible.Seul solution deux zones : une qui
contiendra Total= et l'autre =Format(...) que tu pourra mettre en gras.
@+