mettre icone windows mail dans barre de lancement rapide

Korrigan
bonsoir
j'aimerais mettre l'icone de windows mail dans la barre de lancement rapide.
je n'y parviens pas.
y-a-t-il une solution ?
merci
Kor

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Korrigan $.be> a pris la peine d'écrire ce qui suit :
bonsoir
j'aimerais mettre l'icone de windows mail dans la barre de lancement
rapide. je n'y parviens pas.
y-a-t-il une solution ?

Oh oui, et elle est ultra-simple !

Là, il y a eu amélioration ergonomique très nette dans VISTA (pour une fois
! ;-) )

Il suffit , depuis le menu démarrer, de sélectionner par un clic droit
"Window Mail" (ou n'importe qu'elle autre application d'ailleurs), puis
chosir le menu "Ajouter à la barre de lancement rapide", et c'est tout,
l'icône est ajoutée AUTOMATIQUEMENT, sans besoin de passer par un
copier-coller souvent hasardeux sous XP ou W2K (on ne se souviens jamais
s'il faut appuyer sur CTRL, ou sur ALT, ou sur MAJ, ... ;-) )

NB: ce menu contextuel "Ajouter à la barre de lancement rapide" n'apparait
que si on a choisi l'affichage "Playmobil" du Menu Démarrer.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

korrigan
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: u0dV84$

> [...]
|
| NB: ce menu contextuel "Ajouter à la barre de lancement rapide" n'apparait
| que si on a choisi l'affichage "Playmobil" du Menu Démarrer.

Merci, effectivement très simple, mais moi je partais vraiment du menu
Dénarrer où l'icone est installée par défaut (et le menu contextuel n'a que
3 lignes) et non pas de la liste des prgms.
Encore merci et bonne journee
Kor