Mettre à jour en temps réel l'agenda sur 2 ordi différents ?

Aucune réponse
sergio37
Bonjour,

J'ai un ordi de bureau et un ordi portable ... J'ai installé sur les 2 Office 2007 pro avec, entre autres choses, Outlook 2007.

Je sais faire en sorte (en laissant mes messages sur le serveur, ce qui est une hérésie) de récupérer mes messages sur les 2 ordi ... Mais comment faire pour avoir sans cesse l'agenda (notamment) constamment à jour ?

Cerise sur le gateau : je fais régulièrement des synchros avec mon PDA et j'aimerai que ça marche avec les 2 ordi !

Je ne trouve AUCUNE INFO nulle part à ce sujet (y compris dans la FAQ Outlook) et je galère depuis des mois ...

De plus la plupart des gens qui me répondent confondent Outlook et outlook express !

Dans le cas où personne n'a de solutions avec Outlook que pourriez-vous me proposer SVP ?

Est-ce que, par exemple, Windows Live Mail pourrait être cette solution SVP ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide ...

Cordialement.

Serge / serge.allaume@gmail.com

Réponses