mettre en réseau sur Airport un G3 desktop beige 233

2 réponses
jlcardin
Bonsoir, le problème est dans la question: peut on mettre en réseau en
passant par Airport (pas par éthernet) u brave G3 beige?
en rajoutant une carte PCI, par exemple?

merci et bonne soirée.

2 réponses

sergiot.bidon
jean luc cardin wrote:

Bonsoir, le problème est dans la question: peut on mettre en réseau en
passant par Airport (pas par éthernet) u brave G3 beige?
en rajoutant une carte PCI, par exemple?

Va voir sur fcsmc, un fil te donne des réponses (une carte Farallon
semble fonctionner, mais pas sous Os pré-X, je pense)

merci et bonne soirée.

vi, merci.

--
[Sergio]

PS : Enlever idon et .invalid à mon adresse pour me répondre.
THE REAL NicolBolas
jean luc cardin wrote:
Bonsoir, le problème est dans la question: peut on mettre en réseau en
passant par Airport (pas par éthernet) u brave G3 beige?
en rajoutant une carte PCI, par exemple?

merci et bonne soirée.

La question se pose sur deux points : compatibilité materielle (pci 2.0
ou 2.1 et compatibilité des drivers. A ce jour je n'ai jamais vu de
drivers de cartes wifi PCI pour mac. Mais il serait à priori possible
d'utiliser une arte basée sur le meme chip que l'airport. Le premier
airport utilise, il me semble, des chips orinoco. Donc à tester mais
sans garantie. Quand à la compatibilité materielle ça depends de la
revision de la carte mere.