mettre en reseau local une application sous windev 17

ngothniel
bonjour, j'ai un projet sous la main qui consiste en la gestion du personnel d'une PME. cette application doit mise en réseau local ayant pour serveur le pc du DRH. j'aimerais savoir comment procéder a cela? l'application sera réalisée sur windev17

Eric Demeester
ngothniel (Tue, 10 Dec 2013 09:43:53 -0600 -
fr.comp.developpement.agl.windev) :

Bonjour,

[...]

Sans vouloir vous offenser, vous devez être un grand débutant en Windev
pour poser ce genre de questions ;)

La base de données devra être hébergée sur le pc du DRH. Dans le cas
d'une application réseau, le mieux est d'utiliser la base HFSQL :
http://www.pcsoft.fr/accueilpub/hfsql.htm

Tant qu'à démarrer un projet, je ne saurais trop vous conseiller de
gérer vos bases de données via des commandes SQL.

Ensuite, l'exécutable devra être installé sur chaque poste utilisateur,
un paramètre permettant de définir le chemin d'accès à la base de
données.

Bon courage !

--
Eric