Mettre un message sur un répondeur Diatonis ?

5 réponses
pouet
Bonjour,

On me demande de mettre un message téléphonique sur un répondeur Diatonis
(bande magnétique à ce qu'on m'a dit ?!?)
Comment puis je faire simplement pour rentrer mon message (autrement que par
le combiné --> pertes)
Y'a t'il un moyen de rentrer la "bande son" dans le répondeur, et quelle
echantillonage utiliser ?

Merci d'avance de vos réponses.

Pat'

5 réponses

maguelon
bonsoir,
pour vous aider il faudrait connaitre le modele et la version du diatonis
concerné; ne soyez pas avare de détails.
cordialement
maguelon
"pouet" a écrit dans le message de news:
45a4cc95$0$25907$
Bonjour,

On me demande de mettre un message téléphonique sur un répondeur Diatonis
(bande magnétique à ce qu'on m'a dit ?!?)
Comment puis je faire simplement pour rentrer mon message (autrement que
par le combiné --> pertes)
Y'a t'il un moyen de rentrer la "bande son" dans le répondeur, et quelle
echantillonage utiliser ?

Merci d'avance de vos réponses.

Pat'

pouet
Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre réponse.
Je me renseigne sur la version du Diatonis, et je vous redit ça, par contre
cela risque de prendre un peu de temps, car la personne n'est pas là pour
qques jours ... :-(
Mais si en attendant vous avez qques infos sur ces répondeurs en général....
:-)

Pat'

"maguelon" a écrit dans le message de news:
45a5266d$0$27407$
bonsoir,
pour vous aider il faudrait connaitre le modele et la version du diatonis
concerné; ne soyez pas avare de détails.
cordialement
maguelon
"pouet" a écrit dans le message de news:
45a4cc95$0$25907$
Bonjour,

On me demande de mettre un message téléphonique sur un répondeur Diatonis
(bande magnétique à ce qu'on m'a dit ?!?)
Comment puis je faire simplement pour rentrer mon message (autrement que
par le combiné --> pertes)
Y'a t'il un moyen de rentrer la "bande son" dans le répondeur, et quelle
echantillonage utiliser ?

Merci d'avance de vos réponses.

Pat'

maguelon
bonjour

la gamme diatonis couvre plusieur fabricants (alcatel matra siemens etc) il
me faut imperativement connaitre le modele .
"pouet" a écrit dans le message de news:
45a715c5$0$27402$
Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre réponse.
Je me renseigne sur la version du Diatonis, et je vous redit ça, par
contre cela risque de prendre un peu de temps, car la personne n'est pas
là pour qques jours ... :-(
Mais si en attendant vous avez qques infos sur ces répondeurs en
général.... :-)

Pat'

"maguelon" a écrit dans le message de news:
45a5266d$0$27407$
bonsoir,
pour vous aider il faudrait connaitre le modele et la version du diatonis
concerné; ne soyez pas avare de détails.
cordialement
maguelon
"pouet" a écrit dans le message de news:
45a4cc95$0$25907$
Bonjour,

On me demande de mettre un message téléphonique sur un répondeur
Diatonis
(bande magnétique à ce qu'on m'a dit ?!?)
Comment puis je faire simplement pour rentrer mon message (autrement que
par le combiné --> pertes)
Y'a t'il un moyen de rentrer la "bande son" dans le répondeur, et quelle
echantillonage utiliser ?

Merci d'avance de vos réponses.

Pat'

pouet
Bonjour,
Je n'ai en fait pas eu ce travail.. :-(
Mais pouvez vous m'éclairer en général sur la question ?
Comment "déposer" un fichier son (.Wav ou MP3 ou voire autres..)
directement sur un standard, ou un répondeur FT. et ceci afin
d'éviter le maximum de pertes, plutôt que d'enregistrer le message via le
combiné téléphone..

Merci d'avance des infos que vous pourrez me fournir.

Pat'

"maguelon" a écrit dans le message de news:
45a788e6$0$25932$
bonjour

la gamme diatonis couvre plusieur fabricants (alcatel matra siemens etc)
il me faut imperativement connaitre le modele .
"pouet" a écrit dans le message de news:
45a715c5$0$27402$
Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre réponse.
Je me renseigne sur la version du Diatonis, et je vous redit ça, par
contre cela risque de prendre un peu de temps, car la personne n'est pas
là pour qques jours ... :-(
Mais si en attendant vous avez qques infos sur ces répondeurs en
général.... :-)

Pat'

"maguelon" a écrit dans le message de news:
45a5266d$0$27407$
bonsoir,
pour vous aider il faudrait connaitre le modele et la version du
diatonis concerné; ne soyez pas avare de détails.
cordialement
maguelon
"pouet" a écrit dans le message de news:
45a4cc95$0$25907$
Bonjour,

On me demande de mettre un message téléphonique sur un répondeur
Diatonis
(bande magnétique à ce qu'on m'a dit ?!?)
Comment puis je faire simplement pour rentrer mon message (autrement
que par le combiné --> pertes)
Y'a t'il un moyen de rentrer la "bande son" dans le répondeur, et
quelle echantillonage utiliser ?

Merci d'avance de vos réponses.

Pat'

alaingo
Le mercredi 10 Janvier 2007 à 14:24 par pouet :
Bonjour,
On me demande de mettre un message téléphonique sur un
répondeur Diatonis
(bande magnétique à ce qu'on m'a dit ?!?)
Comment puis je faire simplement pour rentrer mon message (autrement que par
le combiné --> pertes)
Y'a t'il un moyen de rentrer la "bande son" dans le répondeur,
et quelle
echantillonage utiliser ?
Merci d'avance de vos réponses.
Pat'
Bonjour,
Pour ce genre de sujet, n'hésitez pas à contacter le service https://www.musicotel.com, ils sont spécialisés dans la production des messages téléphoniques pour les professionnels. Jusqu'à peu ils livraient encore sur K7 si besoin !!!