Mettre des users du domaine parent ds un groupe du domaine enfant

Fabien
bonsoir,

Notre migration en domaine enfant de notre maison mere en 2003 s'est bien
deroulée, au niveau exchange les users des 2 societées sont bien dnas la
liste d'adresse globale etc ...
Par contre quand je veux ajouter un user du domaine parent dans un groupe de
mon domaine (enfant ) , je vais bien jusqu'a l'emplacement ou se trouve ces
users , je fais avancer, puis rechercher ( par defaut tous ces users), il ne
trouve personne. Et pareil pour mettre un user du domaine enfant dans celui
du domaine parent.
Une idée ?
Merci de votre reponse .
bonne soirée

fp
Normalement les relations d'approbations ont été mises en place.
Lorsque tu fais la manip tu es administrateur du domaine ou entreprise ?
Tes users sont dans des groupes globaux ?
Comment sont tes domaines (mixtes ou natifs ?)
Voila des pistes
FP