Mettre des users du domaine parent ds un groupe du domaine enfant

1 réponse
Fabien
bonsoir,

Notre migration en domaine enfant de notre maison mere en 2003 s'est bien
deroulée, au niveau exchange les users des 2 societées sont bien dnas la
liste d'adresse globale etc ...
Par contre quand je veux ajouter un user du domaine parent dans un groupe de
mon domaine (enfant ) , je vais bien jusqu'a l'emplacement ou se trouve ces
users , je fais avancer, puis rechercher ( par defaut tous ces users), il ne
trouve personne. Et pareil pour mettre un user du domaine enfant dans celui
du domaine parent.
Une idée ?
Merci de votre reponse .
bonne soirée

1 réponse

fp
Normalement les relations d'approbations ont été mises en place.
Lorsque tu fais la manip tu es administrateur du domaine ou entreprise ?
Tes users sont dans des groupes globaux ?
Comment sont tes domaines (mixtes ou natifs ?)
Voila des pistes
FP
"Fabien" a écrit dans le message de news:

bonsoir,

Notre migration en domaine enfant de notre maison mere en 2003 s'est bien
deroulée, au niveau exchange les users des 2 societées sont bien dnas la
liste d'adresse globale etc ...
Par contre quand je veux ajouter un user du domaine parent dans un groupe
de
mon domaine (enfant ) , je vais bien jusqu'a l'emplacement ou se trouve
ces
users , je fais avancer, puis rechercher ( par defaut tous ces users), il
ne
trouve personne. Et pareil pour mettre un user du domaine enfant dans
celui
du domaine parent.
Une idée ?
Merci de votre reponse .
bonne soirée