MÍ j iPhone 14.6 = Hard Reboot Mac

1 réponse
Benoit
Bonjour,

Juste pour vous dire qu'hier soir j'ai mis mon iPhone Í  jour en 14.6.

Ce matin je réveille le Mac Catalinesque et, comme d'habitude, il
mouline au réveil. Tant qu'il n'a pas pris son café, fait pas mal
d'exercice et pris sa douche…
Deux heures après il est toujours en train de souffler sous l'effort le
jeune. Son moniteur me montre qu'il a un muscle bandé sans arrêt, un
autre qui s'en va et revient et les deux autres un tout petit rien. Une
chanson matinale peu ordinaire.

Bref je fous rien et lui il tourne Í  plus de 200%. À midi il est
toujours au garde Í  vous sur deux de ses pattes. Il y a le jeune
ampdevicesagent qui fait encore le zouave. Je déjeune tranquillement et
retour dans l'arène : idem.

J'vais voir son moniteur et il me dit qu'ampdevicesagent ne veut pas se
calmer. Ok ! Tout le monde Í  la niche et on reprend le numéro. Ils me
disent tous Í  tout Í  l'heure, mais l'autre énervé veut pas rentrer et
bloque tout. Si seulement je l'avais laissé Í  la SPA, si seulement.

LÍ , le gars BenoÍ®t y sort l'artillerie de compétition : «Â Tiens prend ça
! » dis-je d'un doigt lourd et long sur le bouton de «Â démarrage* ».

Ça y est tout est revenu dans l'ordre, jusqu'Í  quand ?

Un p'tit truc en plus, j'ai mon appli préférée pour la météo qui ne peut
plus être lancée : plus Í  jour pour iOS. Pas drÍ´le. Il y a des matins…

Ceci dit, bon appétit ! ;)

* À titre perso je l'appellerai plutÍ´t «Â redémarrage ». Parce que, entre
nous, lorsque j'appuie dessus c'est souvent pour redémarrer tout de
suite et exceptionnellement plus tard.

--
Benoͮt
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.

1 réponse

JPP
On 12/06/21 14:43, Benoit wrote:
Juste pour vous dire qu'hier soir j'ai mis mon iPhone Í  jour en 14.6.
Ce matin je réveille le Mac Catalinesque et, comme d'habitude, il
mouline au réveil. Tant qu'il n'a pas pris son café, fait pas mal
d'exercice et pris sa douche…
……………

Qui a parlé ailleurs de "indéfendable" :-)
AMHA tu as oublié d'acheter l'option "manivelle" pour démarrer ton Mac.