Micro-coupures son dans WMP sous seven.

3 réponses
thierry SALARD
Bonjour,
J'utilise WMP 12. Pendant la lecture (et la numérisation), j'ai des
micro-coupures (de l'ordre du quart de seconde) aléatoires. Sur d'autres
forum, j'ai lu et appliqué :
-Décocher la recherche d'information sur internet.
-Réparer la bibliothèque.
-Retirer les dsp inutiles dans les options - plugins.

Rien n'y fait.

Merci à ceux qui pourront m'aiguiller vers d'autres pistes

3 réponses

thierry SALARD
Le 20/09/2012 15:03, thierry SALARD a écrit :
Bonjour,
J'utilise WMP 12. Pendant la lecture (et la numérisation), j'ai des
micro-coupures (de l'ordre du quart de seconde) aléatoires. Sur d'autres
forum, j'ai lu et appliqué :
-Décocher la recherche d'information sur internet.
-Réparer la bibliothèque.
-Retirer les dsp inutiles dans les options - plugins.

Rien n'y fait.

Merci à ceux qui pourront m'aiguiller vers d'autres pistes

Je rajoute la désinstallation puis réinstallation de WMP 12 n'a rien
fait. Phénomène toujours présent.
Delta Ophiuchus
*Bonjour thierry SALARD*, qui a écrit le 20/09/2012 15:48 :

Le 20/09/2012 15:03, thierry SALARD a écrit :
Bonjour,
J'utilise WMP 12. Pendant la lecture (et la numérisation), j'ai des
micro-coupures (de l'ordre du quart de seconde) aléatoires. Sur d'autres
forum, j'ai lu et appliqué :
-Décocher la recherche d'information sur internet.
-Réparer la bibliothèque.
-Retirer les dsp inutiles dans les options - plugins.

Rien n'y fait.

Merci à ceux qui pourront m'aiguiller vers d'autres pistes

Je rajoute la désinstallation puis réinstallation de WMP 12 n'a rien
fait. Phénomène toujours présent.

Avec quel format ? qu'est ce qui se coupe ? L'image ? Le son ? Est-ce
que ça le fait avec le mp3 ? Le WAV ? L'AWM ?

Est-ce que les coupures se produisent avec un autre logiciel vidéo si ça
concerne les vidéos ?
Si ça ne concerne que le son, est-ce que cela se produit aussi avec :
http://audacity.sourceforge.net/?lang=fr

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
thierry SALARD
Le 20/09/2012 16:19, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour thierry SALARD*, qui a écrit le 20/09/2012 15:48 :

Le 20/09/2012 15:03, thierry SALARD a écrit :
Bonjour,
J'utilise WMP 12. Pendant la lecture (et la numérisation), j'ai des
micro-coupures (de l'ordre du quart de seconde) aléatoires. Sur d'autres
forum, j'ai lu et appliqué :
-Décocher la recherche d'information sur internet.
-Réparer la bibliothèque.
-Retirer les dsp inutiles dans les options - plugins.

Rien n'y fait.

Merci à ceux qui pourront m'aiguiller vers d'autres pistes

Je rajoute la désinstallation puis réinstallation de WMP 12 n'a rien
fait. Phénomène toujours présent.

Avec quel format ? qu'est ce qui se coupe ? L'image ? Le son ? Est-ce
que ça le fait avec le mp3 ? Le WAV ? L'AWM ?

Est-ce que les coupures se produisent avec un autre logiciel vidéo si ça
concerne les vidéos ?
Si ça ne concerne que le son, est-ce que cela se produit aussi avec :
http://audacity.sourceforge.net/?lang=fr

Cela le fait avec les mp3 et les wav, donc le son. Les vidéos je
n'utilise pas WMP. Le phénomène ne se produit pas avec VLC ni Audacity.