micro-coupures son FIP - F.Inter sur Csat !!!

avour
Qui constate comme moi des micros coupures son sur FIP et France Inter
sur Csat via Astra !! Ces micros coupures sont de l'ordre de plusieurs
par heure de diffusion et cela perdure depuis maintenant plusieurs
semaines. Ai envoyé des messages via le site de Radio France mais aucun
résultat !!!
Avant de passer sur Hotbird pour l'écoute des radios françaises,
qui peut me confirmer l'absence de ces problèmes son sur ce sat.
merci de vos futures infos ;-)

--
Merci de vos futures réponses.

gerard guenin
Le Mon, 12 Sep 2005 12:12:43 +0200, "avour"
écrit:

[...]

Je confirme les deux : coupures sur astra, nickel sur hot bird (je
suis passé dessus pour avoir la paix sur les radio)
D'ailleurs ça me le fait aussi sur les chaînes cryptés de canalsat. A
interval plus ou moins rapprochés (entre 20 mn et 1h) il y a une brève
coupure. Comme on est en crypté, le décodage met un certain temps à
reprendre. La coupure est donc plus longue que sur une emission en
clair.

--
Enlever la pub pour me répondre
avour
gerard guenin avait prétendu :
écrit:

[...]

là il semble que vous ayez effectivement un vrai soucis en réception.
non moi je ne constate ce problème uniquement que sur la radio via
AStra, si vous confirmer le non problème via Hotbird vais envisager le
changement de pointage d'une de mes 2 paraboles pour la radio en sat.

--
Merci de vos futures réponses.
polux
Je constate sur certaines radio de "TPS", entre autres "FIP", des coupures
rapides et surtout vers la mi journée et le soir!
Donc il y a aussi des pb sur ce satellite.
avour
polux a présenté l'énoncé suivant :
Je constate sur certaines radio de "TPS", entre autres "FIP", des coupures
rapides et surtout vers la mi journée et le soir!
Donc il y a aussi des pb sur ce satellite.

avec terminal propriétaire ou libre ?
çà devient inquietant j'avais cru comprendre que ces coupures son
n'étaient tjs pas présentes via Hotbird, vous confirmer donc ces
problèmes de sons sur les radios diffusées TPS via Hotbird :-?

--
Merci de vos futures réponses.
avour
avour a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

le problème son sur les radios de Csat semble disparu depuis 2 jours
ouf :-) je retrouve FIP dans toute çà splendeur de programmation
intelligente. ;-) on peut aussi annoncer les bonnes nlles, çà change...

--
Merci de vos futures réponses.